|
Auteur | Sujet : [VENDU] GeForce 8800 GTX |
---|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:48:01 |
enalife Transactions (0) | C'était juste à titre d'information, une baisse d'ici 15jours trois semaines peut faire changer le tir
|
tartifleteum Transactions (0) |
Message édité par tartifleteum le 27-08-2007 à 07:39:39 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
enalife Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par enalife le 27-08-2007 à 09:31:15 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
enalife Transactions (0) | Ca va bien ? Pour les USA j'étais au courant on a parlé un peu en effet, j'ai du matos qui n'arrive pas et ca commence à dater, je reste un peu sur ma fin là Message édité par enalife le 27-08-2007 à 09:38:48 |
tartifleteum Transactions (0) |
|
enalife Transactions (0) | Si on part dans le conflit G80/r600 j'en connais un qui ne va pas manquer de UP |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:42:54 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
enalife Transactions (0) | Oui effectivement, j'ai une config qui me permettera enfin de souffler un peu mais ma CG actuelle m'empeche de profiter de tout ça
Message édité par enalife le 27-08-2007 à 09:48:51 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | oui c'est vrai que c'est a coter ^^ d'ailleur j'etais dans le 94 ce matin et cette aprem direction 93 :S moin joyeux ..
--------------- Mon Feed Back |
enalife Transactions (0) | Un SLI ne m'est pas utile, en revanche une bonne CG oui, je dois faire tourner 3dsmax, after effect etc, une CG moyenne n'empêche pas de travailler (du moins pas directement) en revanche elle réduit énormement les temps de compressions, calculs 3d et j'en passe.
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Et sinon y a personne pour mes cartes, dsl de vous derangez --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ca up fort ! |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
enalife Transactions (0) | Hmmm, ce topic me plait !! Bonne humeur et bonne ambiance j'adore ça !! J'éspère que tu ne vendras pas de suite faut que ca dure !!
Message édité par enalife le 27-08-2007 à 11:26:31 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bah ouais, clairement, --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
enalife Transactions (0) | Ah oui c'est pas bête ça, et si on organisait une tombola ? |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Bah oui, mieux vaut vendre dans la bonne humeur --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
enalife Transactions (0) | Certes, et vous me tenez éveillé je vous en remerci |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Sinon tu n'aurai pas une Cm a base de nForce 680i a vendre aussi ? parce que si c'est le cas je te prends le lot |
enalife Transactions (0) |
|
enalife Transactions (0) | C'est vrai, je vais finir au valium je pense ^^ |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |