|
Auteur | Sujet : [VENDU] 3 x eVga GTX 480 garanties +backplates +WB EK |
---|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Reprise du message précédent : --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 22:01:00 |
metalanim Transactions (13) | En échange d'une 480 ^^. +€€ de ma part je penses ^^ --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Ça peut m'intéresser pour la physx
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
metalanim Transactions (13) |
Message édité par metalanim le 28-03-2012 à 22:14:46 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Supères belles tes cartes ! |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | @ leop93 : merci bien mister
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Je vois pas, ça doit être tout piti ^^
metalanim Transactions (13) | Ce n'est pas la mienne (je peux te faire une photo ce week end), c'est juste pour te montrer l'emplacement.
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Sur les miennes j'ai fait un peu d'o/c les premiers jours pour faire qq benchs (histoire de dire que j'ai benché un tri sli de 480 quoi ) mais c'est tout, le reste du temps, jamais eu besoin d'o/c vu la puissance brute des bouzins
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 00:20:46 |
RoN1N Transactions (36) | Pourquoi tu veux en garder une pour le physx si t'as deux 680? |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Parce que je tourne sur du 2560 et que j'ai besoin de toute la puissance du sli/ ram des cartes --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
RoN1N Transactions (36) | mwé mais tu gagne pas bcp de fps même avec une carte dédiée physx...
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | J'ai fait le test, justement. Sur du lourd comme metro2033, ou même le dernier Batman avec des param très élevés, le framerate (chez moi en tout cas) est moins affecté en dédiant une des trois cg a ça. Après j'ai aussi lu un test qui montre que si la carte dédiée est trop "faible" par rapport à celles qui font le boulot normal de cg, cela plombe les perf, ou ne permet pas de gagner grand chose. Avec une 480 ou 550/60 ça passerait très bien --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
cruzen Transactions (118) |
RoN1N Transactions (36) |
|
cruzen Transactions (118) | 570>480>etc
Message édité par cruzen le 29-03-2012 à 12:10:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Bah tu sais je vais avoir deux pompes mpc355 et un top + réservoir ek à vendre aussi ^^ ça pourrait être l'occasion de t'y remettre ^^ Message cité 2 fois Message édité par olfizbak le 29-03-2012 à 12:12:12 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
cruzen Transactions (118) | Coté water j'ai garder mon système, remarque mon cpu est au frais maintenant avec 2*360 + 120 G changerv2...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
tontonbuddy Transactions (188) |
je te tiens au jus d'ici ce we, si on fait affaire je te ferai une propale de lot
zortak No pain No gainTransactions (22) | je pleure |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) | si jamais tu baisses ton prix, fait moi signe --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
|
RoN1N Transactions (36) | Je réitère mon offre, si pas de prise de lot je te prends une 480 comme prévu |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | noté
zortak No pain No gainTransactions (22) | on parle d'un don là |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) |
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | @ bongo : pas compris, qu'est-ce qui t'intéresserait au final? carte(s) ? pompes & top+réservoir ?
Message cité 1 fois Message édité par olfizbak le 29-03-2012 à 18:13:35 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]iphone 3GS 32GO desimlocker officiel | [VENDU][59/62/75] grip canon bg-e4 pour eos 5d (mkI) |
Vendu | [VENDU] Canon 7D parfait état (ajout nlles photos) |
[Vendu] Samsung Galaxy Spica | [VENDU][31] Gainward Bliss 8800 GT 1Go Golden Sample OC |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 3 x eVga GTX 480 garanties +backplates +WB EK |