Reprise du message précédent :up et down pour le prix
700 c'est un tres bon prix par rapport au neuf
je dis pas le contraire !!! mais encore trop pour moi je suis un gros radin
et up
up
uppy
a 600 euros tu m'envois un MP !!!
avec 100 balles et un mars
non je prefere les twix ou les raiders ( mais il sont périmés !!!!! ) je sens que je vais m acheter un fx 57 !
up!
tu cherches du matos ou tu vends juste
je vends uniquement
tu ne dors pas encore ???
moi je viens de me tapper 2 nuts, mais je prendrai bien ton processeur pour une belle epox qui n'attend que chat dommage qu'il soit trop cher pour moi je m'inscrit dans la liste des gens qui le voudrait bien à moins cher
neuf @ 819 now & up !
Oui mais c'est marqué nulle part que c'est un san diego !
ze suis de retour . sur alternate.de il est a 799 euros !! neuf !!! sa baisse vite ces bebetes là
tu peux l'acheter la-bas et c'est pas une bebete c'est un monstre
Nan je ne l achete pas !! j ai deja un 4400 + qui tourne a 2720 soit 120 au dessus du FX 55 et ça sur chaque core !!! donc ça me va je cherche juste à faire une bonne affaire donc j'attends
plus tu attend, plus le prix du neuf baisse... up quand même
oui bien sur
c'est sur dans 2 ans il vaudra 300 euros Et si sebass l'avait vendu 880 euros il y a 3 mois , il serait parti de suite ... c'est la dur loi de l'informatique ...
lol le prix du fx ne bouge pas d'un pet, faut arreter les mecs ^^
et petit rappel c'est un San diego pas un Clawhammer, , si c'est trop cher pour vous merci de ne plus poster pour rien ici a bon entendeur salut
même pour de up gratos ?
ca c'est sympa mais les commentaires a côté gardez les pour vous.
up et je garde mes commentaires
détrompe toi justement theboss3475 a eu FX51 et 53 et il les a pas revendu tres cher bonne vente pour un tres bon cpu
allez mise a jour 650 fdpin ^^