|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran Fujitsu/Siemens LCD 19" dalle MVA 8ms garanti 2 ans |
dark rider Transactions (0) | Salut a tous !
Message édité par dark rider le 10-10-2006 à 19:15:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 12:56:51 |
dark rider Transactions (0) | --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
mtkobal Transactions (31) |
djlolo2 Transactions (1) |
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
djlolo2 Transactions (1) | ok |
Ren288 Transactions (1) | Salut, intéressé, c'est quoi ton dernier prix ? |
dark rider Transactions (0) | ren288 => je t'ai envoyé un mp pour savoir ce que tu veux exactement
dark rider Transactions (0) | up --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
yoyoboss Transactions (0) | que le dd c possible? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 00:55:17 |
dark rider Transactions (0) | yoyoboss => j'attend la réponse de ren288 --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
pandi let it be .Transactions (2) | 600 si tu passe par paris . |
dark rider Transactions (0) | désolé je passe pas par paris --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dark rider Transactions (0) | up --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
yoyoboss Transactions (0) | tjs interessé par le DD... |
Ren288 Transactions (1) | Dsl, enfin des nouvelles (mais les études tout ça!!!) , bonh en fait le pc est pour mon frère, donc voila je te prend ton UC si t'acceptes le contre remboursement (j'espère que tu me comprends parce que mon frère a pas l'habitude d'acheter par le net, donc j'ai pas envie que y est quelconque ennuis pour son premier achat)
|
dark rider Transactions (0) | ren288, tu as un mp --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dark rider Transactions (0) | UC reservée à ren288 pour l'instant
dark rider Transactions (0) | --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Ren288 Transactions (1) | Désolé , j'ai pas pu voir mon frère, je te dis ça demain soir , mais y a une autre annonce qui parait sympa , donc voila...je te dis ça demain.. |
dark rider Transactions (0) | oki pas de souci --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
16ny Transactions (0) | 37 c'est Tour non?
|
dark rider Transactions (0) | oui c'est tours
dark rider Transactions (0) | toujours pas de news de ren288................................. --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
16ny Transactions (0) | Oui, tjrs! ton plextor je lui trouverai peut-être même une utilité.
|
dark rider Transactions (0) | POV = Point of view (une bonne marque qui garanti 3 ans ses cartes graphiques)
CyberTroker Transactions (1) | 25 fdpin pour l'alimentation ? Est-il tjrs en garantie ? Date d'achat ? A-t-elle été utiliser intensivement ? |
16ny Transactions (0) |
|
16ny Transactions (0) |
|
dark rider Transactions (0) | 16ny on continue en mp
16ny Transactions (0) | Bon Ren288 achète l'uc de Lacoste, donc c'est officiellement mon tour...
|
dark rider Transactions (0) | ren288 aurait pu avoir la correction de dire qu'il prenait pas alors ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
16ny Transactions (0) | maintenant oui |
dark rider Transactions (0) | au fait j'ai jamais tenté d'overclocker (ca roxxxe deja bien ) --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dark rider Transactions (0) | up pour l'ecran et le disque dur --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Ren288 Transactions (1) | excuse moi dark rider, j'ai pas mal été pris, je laisse la place a 16ny, avec toutes mes excuses , bonne vente |
dark rider Transactions (0) | merci, 16ny passe samedi chercher l'UC (up déguisé ) --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ou [ECH] volant logiteck momo racing = 60 euros fdpin ( vendu) | [VDS] Office XP pro version boite 110 euro fdpin (vendu) |
[Vendu] Ordi Athon XP 2200+ / Seagate 80go / Liteon 17" .... | [Vendu] |
[VENDU] Boitier Textorm silencieux | [VENDU] TFT 15" Dell 1505FP |
[Vendu] Mini PC Soltek Qbic complet | [VDS] 2*80go seagate IDE 7200.7 [ VENDU] |
Vendu | [VDS] Ecrans 17" iiyama Vision Master Pro 410 20 euros !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran Fujitsu/Siemens LCD 19" dalle MVA 8ms garanti 2 ans |