Reprise du message précédent :Trop peu désolé.
up
up !
tu monte parfois sur paris ?
Non jamais mais je ne suis pas contre une expé en colissimo R3. Main propre possible sur Toulouse et Montpellier mais envoi possible.
j'ai un venice 3500+ a echanger si tu veux ... ou un winnie 3000+ ...
C'est la deuxième fois qu'on me propose un proco (sur noky la 1ère fois), mais trop tard malheureusement car j'ai déjà le mien. Faut que j'édite le post ou je dis ce que je recherche car c'est plus à jour du tout (j'ai tout trouvé).
damned ! bon, je vais voir si je trouve les sous ^^
tu cherche rien d'autre ???
Je viens d'acheter du matos dans tous les sens et j'ai plus besoin de grand chose sauf des bricoles : bon tuyau souple, liquide UV, ... bref des ptites bricoles qu'on achète neuves normalement. Toute ma nouvelle config est complète hormis ceci.
est ce qu'il y a moyen de l'utiliser pour se connecter en telnet ou en ssh via le Wifi ???
Désolé pour le retard mais oui c'est possible. Il y a des clients telnet et ya aussi pocketputty si tu connais putty edit voilà j'ai trouvé des images sur le net :
normalement vendu
Il est pas encore vendu pour l'instant edit : j'avais pas vu que c'était toi sur noky. On fini la bas alors, je mettrais à jour ici si transaction conclue...
Je t'ai mp sur noky
Transaction achevée sur noky !
damned ... t'aurais repondu plus tot pour le telnet, je te le prenais ... tant pis ...
Vraiment super désolé... C'est vrai que le week end j'essaie d'avoir une vie sociale. T'aurais checké google en tapant ssh pocketpc (ce que j'ai fait) et tu m'aurais dit je le prends au lieu de demander, on aurait conclu... Il est à un peu plus de 450 neuf sinon
(: **venere venere**