Reprise du message précédent : C'est marrant, j'ai une K7M avec un athlon 550 en 0.18 (pas encore ouvert, je ne sais pas quel core il a), et je cherche desesperement un alpha Pal pour Slot A, même qui fait du bruit
Sauf erreur de ma part, l'alpha P7125, ma quète depuis quelques mois, jamais trouvé personne qui en revend un...disons qu'en completment de ce qui est en vente, pour l'oc, c'est un truc utile pour slot A... Désolé si j'ai squatté, no offense
j'ai un athlon 750 slot A sur une K7V avec une carte O/C qui tourne @ 950 et la SDRAM 768 Mo en 133 MHz avec un chipset VIA KX 133
et un autre Athlon slot A dont j'ai cassé la carte bab d'O/C qui ne tourne qu'à 700 MHz au lieu de son GigaHertz avant sur une carte FIC SD11 chipset AMD751/VIA... donc, il faut qu'il remonte un fréquence
Message édité par tharkie le 01-01-2005 à 21:38:31
J'avais exactement le même avant avec mon athlon Slot A couplé de ma freespeed. Ca refroidissait bien mais c'était un peu bruyant et particulièrement casse tête à monter. Je ne sais même pas ce qu'il est devenu.....