|
Auteur | Sujet : [VENDU] FORTRON Aurora 350w |
---|
Foetus-sama Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 02:07:14 |
Foetus-sama Transactions (3) | UP !!!! |
Foetus-sama Transactions (3) | upp !!
|
Foetus-sama Transactions (3) | up |
Foetus-sama Transactions (3) | upp !!!
|
Foetus-sama Transactions (3) | UP |
Foetus-sama Transactions (3) | UP !!! |
Foetus-sama Transactions (3) | UPP |
cyberfred91 Transactions (66) | Moi je serais interesse par ton 3800+.
|
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | J'ai peut être un Opty 170 dispo, je mate les prix et je te tiens au courant (si ça t'intéresse). --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:28:21 |
Foetus-sama Transactions (3) | Salut cyberfred91
|
Traf Never go full retardTransactions (17) | La CG c'est une PCI-E Ou AGP ? Message édité par Traf le 21-11-2008 à 00:37:37 |
mous_ Transactions (1) |
Foetus-sama Transactions (3) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
mous_ Transactions (1) |
Foetus-sama Transactions (3) | vision bute : en fait le x2 3800+ ça fait deux ans qu'il était sur ma config. L'upgrade concernait une nouvelle CG et une alim. C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi y'avais plus de jus quand je voulais allumé. J'ai essayé toutes les possibilités possibles avec les pièces qui trainaient chez moi (sauf 3800+ sur autre carte mère 939 car j'en ai pas d'autres). |
Micky Transactions (4) | Je me sépare de mon opty 165 (2.7ghz sous water) si ca t'interesse... |
Foetus-sama Transactions (3) | oui ça m'intéresse en fonction du prix bien sur ^^ |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
Foetus-sama Transactions (3) | ^Malheureusement tous mes potes sont déjà au C2D et j'ai vendu la dualsata2 de mon petit frere pour justement financer mon upgrade
|
Foetus-sama Transactions (3) | UP |
Foetus-sama Transactions (3) | uppppp |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | FDPin ? la X800GT , boîte ,bundle ? Rad d'origine ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
Foetus-sama Transactions (3) | Prix fdp out. |
Foetus-sama Transactions (3) | uppp |
Foetus-sama Transactions (3) | up |
conans Transactions (14) | bonjour tu as trouver un le X2 que tu cherchais? |
kingway Transactions (42) | J'ai un Opteron 175 |
Foetus-sama Transactions (3) | Non je cherche toujours. j'ai pas eu de nouvelles de Micky et de LeiR3@G et de leur Opty.
Message édité par Foetus-sama le 25-11-2008 à 15:03:53 |
conans Transactions (14) | Alors je peux te vendre un (modeste) athlon 64 X2 4200 +
|
Foetus-sama Transactions (3) | Bah en fait je cherche à faire un upgrade en douceur. |
kingway Transactions (42) | Mon Opteron 175 s939, version BOX (avec le rad avec heatpipe)
|
Foetus-sama Transactions (3) | Désolé c'est vraiment trop cher. Surtout que je n'ai pas l'utilité du ventirad, j'ai déjà un thermalright si-128 avec un ventilo de 12cm dessus.
|
kingway Transactions (42) | je peux baisser à 80in, pas plus, desolé |
Foetus-sama Transactions (3) | Je vois que t'es de Paris.
Message édité par Foetus-sama le 25-11-2008 à 17:57:05 |
kingway Transactions (42) | J'ai quelqu'un qui va p-e me prendre un lot, je te tiens au courant |
Foetus-sama Transactions (3) | KiNGWAy : ok
|
kingway Transactions (42) | J'ai quelqu'un qui m'a proposé un lot, entre temps.
|
Foetus-sama Transactions (3) | Bon MAJ des prix
|
kingway Transactions (42) | si tu es ok pour 80 en MP sur paris, envoie moi un mp Message édité par kingway le 26-11-2008 à 12:35:41 |
Publicité | Posté le |