| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] A FERMER |
starship3 Transactions (9) |
Message édité par starship3 le 21-04-2016 à 14:29:13 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:58:47 ![]() ![]() |
starship3 Transactions (9) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | coucou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
starship3 Transactions (9) | Coucou
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non je préfère attendre de voir si tu changes d'avis Message édité par AMD Powered le 16-02-2016 à 10:02:20 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
starship3 Transactions (9) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai bien compris --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
starship3 Transactions (9) | up du matin |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | coucou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
starship3 Transactions (9) | Mise à jour de l'annonce |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:58:09 ![]() ![]() |
starship3 Transactions (9) | up
|
vino Transactions (49) | Hello
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | wtf ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bon stop parler et go payer ce matos itx --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si seulement c'était du itx mon amis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KuKrApOk 17 Girls in a rowTransactions (5) | Salut, |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | MVG je crois, sinon suivant les caractéristiques au dessus dire qu'il ne manque que 2 phases d'alim à ma z77 pour qu'elle fasse l'affaire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
starship3 Transactions (9) | Contre la Z68 ITX je recherche en effet une carte plutôt taillée pour l'o/c du style Maximus V gene ou Fatal1ty Z77 Professional-M ou équivalente.
Message édité par starship3 le 18-02-2016 à 15:51:29 |
starship3 Transactions (9) | up
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai bien une maximus gene mais ta z68 ne me plait pas --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et ma p8z77-m pro elle te plait ? un plan à trois peut-être ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | p8z77m ça vaut pas une Gene en perf --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je te met au défi de voir une différence de perf entre les deux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | certes mais j'aime pas les couleurs en fait --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | rouge y'en a marre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | c'est pas rouge des gaming, c'est plus subtile --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
starship3 Transactions (9) | elle te plait pas ma z68 fichtre?
Message édité par starship3 le 20-02-2016 à 16:07:17 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non je veux rester en z77 et trouver l'esthétique qui me plait --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
starship3 Transactions (9) | Dommage |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | mets en vente et vu la demande ça part direct --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
starship3 Transactions (9) | Je souhaite récupérer une carte 1155 micro atx pour mon pc donc la vente n'est pas mon objectif
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et non c'est une gen iV mais je garde pour le moment, trop galere pour en trouver --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
starship3 Transactions (9) | une gene IV? donc tu es également en z68 pas en z77 Message édité par starship3 le 20-02-2016 à 17:18:53 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | attend je sais plus je vais vérifier, crise de psycho d'un coup --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui j'ai confondu mon itx avec ma µatx je suis en IV donc z68 sur la µatx et z77 sur mon itx Message édité par Fichtre le 20-02-2016 à 17:19:24 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
starship3 Transactions (9) | donc un échange contre ma z68 itx parrait tout de suite très intéressant Message édité par starship3 le 20-02-2016 à 17:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A fermer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] A FERMER | |