Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vendu] GTX 1080 ti EVGA ICX FTW3 550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu] GTX 1080 ti EVGA ICX FTW3 550

n°25132444
Jehu

Transactions (49)
Posté le 16-10-2018 à 22:12:50  profilanswer
 

Hello,
Je vends ce modèle : https://www.evga.com/products/produ [...] P4-6696-KR
 
acheté sur le coin des affaires en mars 2018. Très bon état (quoiqu'indiqué reconditionné, la carte semblait neuve à la réception). Elle est sous la garantie constructeur evga (3ans, reste a priori un peu plus de 2).
 
Prix 550 euros FDP out. Priorité main propre sur Paris ou la Défense.
vendu à  A0080.


Message édité par Jehu le 07-11-2018 à 10:32:53
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 22:12:50  profilanswer
 

n°25132452
A0080

Transactions (31)
Posté le 16-10-2018 à 22:18:09  profilanswer
 

Salut,

 

Si tu es pas contre un envoi je prends à 560€ IN.

 

Edit : à ton prix + les FDP en fait ;).++


Message édité par A0080 le 16-10-2018 à 22:25:06
n°25132483
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 16-10-2018 à 22:33:15  profilanswer
 

Quelle rapidité :o

n°25132484
raoul069
123
Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 22:33:19  profilanswer
 

A la suite si désistement :)

n°25132508
A0080

Transactions (31)
Posté le 16-10-2018 à 22:49:05  profilanswer
 

Si jamais j'ai peut-être un pote qui peut me la récupérer sur Paris. Je lui demande demain.
Je connais pas trop Paris mais il est du côté de Montparnasse.
C'est jouable pour toi du coup en MP pour 550€ là bas?
 
Merci à toi.
 
@lacazema : on fait ce qu'on peut ;)++

n°25132513
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 16-10-2018 à 22:50:51  profilanswer
 

Salut, si la facture est de mars 2018, je te la prends a 570e car avec l'envoi ça fait plus ce prix avec la garantie^^
 
Édit: enfin si pas déjà vendue lol

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 16-10-2018 à 22:52:33

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25132520
Jehu

Transactions (49)
Posté le 16-10-2018 à 22:52:41  profilanswer
 

A0080: ok, go mp. Effectivement la récup sur Paris m'arrange beaucoup (je commence à avoir quelques mésaventures avec la poste et chronopost).
Sinon je veux bien faire l'envoi en dernier recours.

n°25132559
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 16-10-2018 à 23:17:39  profilanswer
 

Bon, a la suite si désistement du 1er et du 2eme  ;)  


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25132564
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 16-10-2018 à 23:20:09  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

Salut, si la facture est de mars 2018, je te la prends a 570e car avec l'envoi ça fait plus ce prix avec la garantie^^
 
Édit: enfin si pas déjà vendue lol


 
Ce message s'apparente grandement à de la surenchère .... :O


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°25132591
raoul069
123
Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 23:33:05  profilanswer
 

Oui pas beau ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 23:33:05  profilanswer
 

n°25132634
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 17-10-2018 à 00:30:14  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
Ce message s'apparente grandement à de la surenchère .... :O


 
Ah bon.
 
Ça s'apparente surtout à de l'humour, comme les ^^ le laissent entendre.
 
Après je me suis dis... Met une mention de edit, avec les gens ici des fois on ne sait jamais, certains réagissent bizarrement quand ils passent à coté de certaines affaires...
 
Et voilà la preuve en direct que j'ai bien fait, et cela confirme bien encore une fois de plus cette opinion.
 
Il n'y as qu'a aller sur mon topic et lire le spoiler, il parle de lui-même  :jap:
 
Edit: Je me garderais la prochaine fois de faire de l'humour, ce n'est pas la bonne crémerie on dirait.


Message édité par Valaint67130 le 17-10-2018 à 00:33:01

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25132692
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 17-10-2018 à 06:58:53  profilanswer
 

Ne sois pas si catégorique , l'humour peut avoir du bon quand il est utilisé lisiblement et à bon escient ... :D
 
Du coup le principe du redface c'est un truc qui t'est complètement étranger à ce que je vois ?


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°25132710
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 07:32:04  profilanswer
 

Sachant que tu es activement en recherche d'une FTW3 la ligne entre la surenchère et le "lolz" est quand même bien fine.

n°25132761
raoul069
123
Transactions (14)
Posté le 17-10-2018 à 08:32:58  profilanswer
 

Je savais pas lacazema que proposer un prix supérieur à ce qui est annoncé, était une blague...
les trois petits points aussi sont une blague d’après toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par raoul069 le 17-10-2018 à 08:33:30
n°25132785
A0080

Transactions (31)
Posté le 17-10-2018 à 08:50:03  profilanswer
 

Salut jehu. Je t'envoie un MP pour les modalités, paiement et transaction.
 
Merci.++

n°25132822
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 09:14:49  profilanswer
 

raoul069 a écrit :

Je savais pas lacazema que proposer un prix supérieur à ce qui est annoncé, était une blague...
les trois petits points aussi sont une blague d’après toi ?


 
Je n'ai rien proposé ! Tu confonds avec "Valaint67130" qui a fait la propale à 570€.
 
Moi j'ai déjà ma Ti Strix OC achetée ici il y même pas 2 semaines !

n°25132850
serwinn

Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 09:24:46  profilanswer
 

1 min 10 de temps de réaction! Faut spam F5 si on veut faire de bonnes affaires!
Bon et bien je vais me mettre au bout de la file en cas de multiples désistements...  :whistle:

n°25133160
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 17-10-2018 à 12:30:55  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Ne sois pas si catégorique , l'humour peut avoir du bon quand il est utilisé lisiblement et à bon escient ... :D
 
Du coup le principe du redface c'est un truc qui t'est complètement étranger à ce que je vois ?


 
Non c'est pas ça, mais il y a des comportements de certains des fois... Lacazema on est une preuve flagrante...
 
Le type viens spamer mon topic de vente en affirmant à plusieurs reprises des choses fausses sur certaines cartes graphiques, je le reprends avec la forme par pure politesse alors que j'aurais put le basher comme jamais, et je le retrouve ici en train de me charger
 
Alors bon... Je ne met pas tout le monde dans le même sac mais au bout d'un moment, dur de nier l'évidence, et je ne suis pas là pour subir ce genre de personne non plus  :jap:  
 
Je n'invente rien, il n'y as qu'a lire mon topic...
 
 

Lacazema a écrit :

Sachant que tu es activement en recherche d'une FTW3 la ligne entre la surenchère et le "lolz" est quand même bien fine.


 
Justement tu en sais quelque chose, à venir étaler une culture des cg que tu n'as pas... Et le pire c'est que te le faire remarquer ne te freine pas.
 
Tu es comme ça dans la vie de tout les jours ou c'est juste moi qui ai la chance d'avoir droit à ce comportement déplacé et à cet acharnement ?
 
Tu n'as pas du suivre mon topic d'ailleurs, mais j'ai trouvé ma FTW3 bien avant de venir faire le guignol sur ce post, et tu trouveras sans mal les posts qui en atteste, car ils ont été postés genre 10H avant que je post celui qui te dérange autant ici-même  :lol:  
 
Entre nous, sur Dealabbs je te trouve moins... moins... Voilà quoi, ou alors c'est à force de te faire transer que tu mesure tes propos là-bas ?  :lol:  
 
 

raoul069 a écrit :

Je savais pas lacazema que proposer un prix supérieur à ce qui est annoncé, était une blague...
les trois petits points aussi sont une blague d’après toi ?

 
 
Oui, j'ai fait une propale, je me suis dis: On s'en fout du premier acheteur, on s'en fout du deuxième qui s'est positionné, je suis SUR ET CERTAIN qu'en faisant cela j'emporterais la vente et surtout, que personne ne me diras rien  :lol:  
 
Alors je me rends bien compte que ce n'était pas assez clair vu la réaction que ça as suscité, mais il faut quand même reconnaitre que ça parait un peu gros non ?  :heink:  
 
Comme je l'ai dis je m’abstiendrais la prochaine fois, ou alors mieux encore, je ne changerais rien mais je mettrais un petit *joke* histoire d'éviter à certains des doutes malencontreux.
 
Te concernant personnellement, désolé si ça t'as froissé, ce n'était vraiment pas le but...  :(  
 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
 
Pour conclure cette histoire, les preuves sont là, sur mon topic, et ça personne ne peux dire le contraire à moins que la volonté de nuire soit plus forte pour Lacazema, on verras bien sa réponse, mais vu qu'il semble déjà incapable de comprendre quand on s'adresse à lui (CF sa réponse à Raoul) je n'attend aucun miracle  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 17-10-2018 à 13:50:43

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25133202
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 13:05:15  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Non c'est pas ça, mais il y a des comportements de certains des fois... Lacazema on est une preuve flagrante...
 
Le type viens spamer mon topic de vente en affirmant à plusieurs reprises des choses fausses, je le reprends avec la forme par pure politesse alors que j'aurais put le basher comme jamais, et je le retrouve ici en train de me charger
 
Alors bon... Je ne met pas tout le monde dans le même sac mais au bout d'un moment, dur de nier l'évidence, et je ne suis pas là pour subir ce genre de personne non plus  :(  
 
 


 

Valaint67130 a écrit :


 
Justement tu en sais quelque chose, à venir étaler une culture des cg que tu n'as pas... Et le pire c'est que te le faire remarquer ne te freine pas.
 
Tu es comme ça dans la vie de tout les jours ou c'est juste moi qui ai la chance d'avoir droit à ce comportement déplacé ?
 
Tu n'as pas du suivre mon topic d'ailleurs, mais j'ai trouvé ma FTW3 bien avant de venir faire le guignol sur ce post, et tu trouveras sans mal les posts qui en atteste, car ils ont été postés genre 10H avant que je post celui qui te dérange autant ici-même  :lol:  
 
Entre nous, je te trouve plus sympa sur Dealabs, ici on dirait une autre personne.
 
 


 

Valaint67130 a écrit :

 
 
Oui, j'ai fait une propale, je me suis dis: On s'en fout du premier acheteur, on s'en fout du deuxième qui s'est positionné, je suis SUR ET CERTAIN qu'en faisant cela j'emporterais la vente et surtout, que personne ne me diras rien  :lol:  
 
Alors je me rends bien compte que ce n'était pas assez clair vu la réaction que ça as suscité, mais il faut quand même reconnaitre que ça parait un peu gros non ?  :heink:  
 
Comme je l'ai dis je m’abstiendrais la prochaine fois, ou alors mieux encore, je ne changerais rien mais je mettrais un petit *joke* histoire d'éviter à certains des doutes malencontreux.
 
Te concernant, désolé si ça t'as froissé, ce n'était vraiment pas le but...  :(  
 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
 
Pour conclure cette histoire, les preuves sont là, sur mon topic, et ça personne ne peux dire le contraire à moins que la volonté de nuire soit plus forte pour Lacazema, on verras bien sa réponse.
 
 


 
Je suis sympa de partout. Parler de "culture de cg" en soit est plutôt ridicule, sachant qu'on doit plus ou moins tous être documentés pareil (techtubers, Tom's Hardware et Cie...) et c'est d'ailleurs bien prétentieux de ta part de penser savoir plus que le reste ici.  
 
Justement j'ai vu que tu avais accepté une propal pour une ftw3 à 600€in d'où le fait que j'ai trouvé quand même bien louche la surenchère à 570€in ici. Si c'était de l'humour, OK, mais par écrit c'était pas l'impression donnée. (pas plus tard que la semaine dernière une Ti est partie par MP après qu'une proposition eut été acceptée et qu'une personne a surenchérit et que cela s'est conclue en MP avec le sur enchérisseur).  
 
Je pense que tu n'as pas apprécié le fait que je dises qu'une SC Black soit l'entrée de gamme des Ti EVGA et tu n'as pas non plus apprécié que je trouve qu'une Ti actuellement sur le forum se vend plus aux alentours de 550€ plutôt que de 600€ (sauf pour les modèles haut de gamme, comme ici).  
 
Je n'ai aucune volonté de nuire, bien au contraire. Je partage ce que j'aperçois sur le forum et vu que cela ne va pas forcément dans ton sens tu le prends mal parce qu'apparemment tu sais mieux que tout le monde. La preuve, j'ai link ton topic de vente à Serwinn qui était à la recherche d'une Ti.  

n°25133233
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 17-10-2018 à 13:18:30  profilanswer
 

Lacazema a écrit :


 
Je suis sympa de partout. Parler de "culture de cg" en soit est plutôt ridicule, sachant qu'on doit plus ou moins tous être documentés pareil (techtubers, Tom's Hardware et Cie...) et c'est d'ailleurs bien prétentieux de ta part de penser savoir plus que le reste ici.  
 
Justement j'ai vu que tu avais accepté une propal pour une ftw3 à 600€in d'où le fait que j'ai trouvé quand même bien louche la surenchère à 570€in ici. Si c'était de l'humour, OK, mais par écrit c'était pas l'impression donnée. (pas plus tard que la semaine dernière une Ti est partie par MP après qu'une proposition eut été acceptée et qu'une personne a surenchérit et que cela s'est conclue en MP avec le sur enchérisseur).  
 
Je pense que tu n'as pas apprécié le fait que je dises qu'une SC Black soit l'entrée de gamme des Ti EVGA et tu n'as pas non plus apprécié que je trouve qu'une Ti actuellement sur le forum se vend plus aux alentours de 550€ plutôt que de 600€ (sauf pour les modèles haut de gamme, comme ici).  
 
Je n'ai aucune volonté de nuire, bien au contraire. Je partage ce que j'aperçois sur le forum et vu que cela ne va pas forcément dans ton sens tu le prends mal parce qu'apparemment tu sais mieux que tout le monde. La preuve, j'ai link ton topic de vente à Serwinn qui était à la recherche d'une Ti.  


 
Et non justement, j'ai des CG depuis 1995, et j'ai quasiment eu tout ce qui se faisait dans ce domaine jusqu’en 2015, donc OUI, j'affirme que j'en sais toujours plus que toi, pas la peine de ratisser large pour donner du poids à tes propos surtout avec les démonstrations que tu m'as déjà faite sur le sujet.
 
Alors maintenant tu qualifie DE RIDICULE quelque chose que j'apprécie depuis toujours ? Mais tu te prends pour qui pour te permettre cela ? Tu te rends compte de ton comportement ?
 
Si tu ne comprends pas que tes "notions" d'estimations peuvent être néfastes au topic sur lesquels tu TE PERMET DE LES LAISSER, c'est que t'as un vrai problème de logique, chose maintenant confirmée sans aucun doute possible au vu de ce que tu viens de me répondre.
 
Je n'ai pas été vexé par le fait que tu dise des bêtises, car pour cela il faudrait que je t'accorde du crédit, sans compter le fait je ne suis plus un enfant depuis un certain temps, mais vu ce que tu me sors maintenant, j'ai définitivement compris que ce n'était pas une situation réciproque.
 
Tu n'as aucune volonté de me nuire ? Très bien, mais tout ces constats ne peuvent que laisser penser le contraire.
 
Mais je suis rassuré, car tu as tellement l'air d'être quelqu'un de confiance à essayer de trouver les bonnes réponses pour passer pour autre chose que ce que tu es :lol:  :lol:  
 
Bref, j'ai dis ce que j’avais à dire, le débat est clos; Comme tu peux le voir je te ménage encore, alors soit avisé dans ta prochaine réponse si réponse il y a, car c'est un luxe que je ne t'offrirais plus  :o
 
Ignore moi et je ferais de même, on verras dans le futur si tu en auras la sagesse.


Message édité par Valaint67130 le 17-10-2018 à 13:25:15

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25133242
bknn

Transactions (7)
Posté le 17-10-2018 à 13:24:23  profilanswer
 

Et sinon vous voulez pas régler vos comptes en MP plutôt que de le faire sur le topic de quelqu'un?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bknn le 17-10-2018 à 13:24:42
n°25133265
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 17-10-2018 à 13:38:43  profilanswer
 

bknn a écrit :

Et sinon vous voulez pas régler vos comptes en MP plutôt que de le faire sur le topic de quelqu'un?  :whistle:


 
T'as bien raison, c'est ce que je ferais pour ma part, car ce type est d'une telle mauvaise foi qu'il va sans doute répondre encore et encore pour justifier son comportement...


Message édité par Valaint67130 le 17-10-2018 à 13:40:18

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25133273
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 17-10-2018 à 13:43:54  profilanswer
 

ils sont relous les pti nouveaux :o
 
Qui est la personne en charge du recrutement??? Je veux un nom!


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°25133288
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 13:53:30  profilanswer
 

Je n'ai aucun compte à régler :o même via MP. Je vais laisser notre amis dans son ego trip que je ne vais plus feed

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vendu] GTX 1080 ti EVGA ICX FTW3 550

 

Sujets relatifs
[VDS] Nvidia GTX 980 Founder Edition - 4 Go !!140€!![VDS] lot de 6 mini disc neuf #antiquité
[VENDU] Logitech G933 Artemis Spectrum[VDS] 12 Go Gskill DDR3 1600 (2*2 + 2*4)
[VDU] Objectifs Canon EF 28mm f/1.8 USM et EF 85mm f/1.8 USM[VDS] Apple Watch Série 2 42mm Space Gray = 180€ => 150€
[VDS] Apple iPad 2018 Wifi 128 Go gris sidéral neuf sous blister 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] GTX 1080 ti EVGA ICX FTW3 550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR