| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU] EVGA GTX 780 SC ACX | 
dricks2222 Transactions (1)  | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 04-01-2014 à 19:29:53  | 
Publicité  | Posté le 04-01-2014 à 16:06:13   ![]() ![]()  | 
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | 
 Message édité par skiiz le 04-01-2014 à 16:13:24 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 
dricks2222 Transactions (1)  | Salut, non je n'ai pas encore vendu de trucs sur HFR, mais je suis un "vieux baroudeur" sur ce forum.  | 
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607)  | 
davids Transactions (212)  | 
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Et bien ecoute, si tu as encore les 3 jeux, je te la prends  --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 
Poussiere de lune Transactions (56)  | 
hornetcup GTI AddictedTransactions (71)  | 

--------------- Mon Topic Achats/Ventes  | 
dricks2222 Transactions (1)  | 

| 
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Donc je te propose 375€ in en R3 pour compenser cette offre  Message cité 2 fois Message édité par skiiz le 04-01-2014 à 16:47:59 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 
Publicité  | Posté le 04-01-2014 à 16:47:34   ![]() ![]()  | 
claudedelyon Transactions (119)  | 

--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 

| 
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Roh  --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 

| 
eldrene Transactions (8)  | Salut je suis a 20minute de venissieu possible pour toi de te deplacer ver chez moi si oui je te la prend a ton prix. Message édité par eldrene le 04-01-2014 à 17:27:35  | 
El_diablo Transactions (769)  | 

--------------- Achat / Vente / Feed-Back  | 
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Sur le site d'evga c'est ecris  Message cité 1 fois Message édité par skiiz le 04-01-2014 à 17:30:21 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 

skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Ben regarde ce qu'il y'a d'écris  --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 

skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Et comment explique tu que tous ceux qui achète des GTX7xx ou meme 6xx ont tous ces 3 jeux ( code uplay ) ? Va voir dans la section Achat/vente de la cat Jeux vidéo, combien de code uplay tu as à vendre  Message cité 1 fois Message édité par skiiz le 04-01-2014 à 17:34:21 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 

skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Tant pis pour toi, c'est balot  --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 
eldrene Transactions (8)  | 

--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 
eldrene Transactions (8)  | 

d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6)  | Le bundle nVidia est plutôt récent donc l'OP n'a pas pu en profiter lorsqu'il a passé commande certainement. L'offre n'est pas rétro-active six jeunes m'abusent.    | 
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6)  |    | 
Poussiere de lune Transactions (56)  |   

--------------- Mon Topic Ventes/Achats  | 
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87)  | Evidemment... Mais ça doit pas être le cas de notre chère Billy  --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤  | 

| 
eldrene Transactions (8)  | mouarf la troisieme qui me passe sous le nez xD  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |