| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU !!!] IBM T40p - 1 Go Ram - carte mère neuve - ENFIN VENDU !!!!!| Auteur | Sujet : [VENDU !!!] IBM T40p - 1 Go Ram - carte mère neuve - ENFIN VENDU !!!!! |
|---|---|
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 08:09:31 ![]() ![]() |
kancele Transactions (0) | oui ! si tu veux on cré un topic bonjour |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Tu peux toujours aller sur le topic des nouilles, ou sur l'apéro@V&S --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Et il a atteint son but.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Mais ça en prend le chemin --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kancele Transactions (0) | je le veux je le veux je le veux je le veux |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:08:24 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'étais preums
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kancele Transactions (0) |
|
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Oula, une baston Message édité par Mariton le 17-08-2005 à 14:03:23 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Meuh non je plaisante.
tuxracer Transactions (18) |
Message édité par tuxracer le 17-08-2005 à 14:11:39 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par Mariton le 17-08-2005 à 14:44:55 |
kancele Transactions (0) | batterie de quoi? |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kancele Transactions (0) | ok ! |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Oui, disons qu'on a une passion commune tuxracer et moi :
|
kancele Transactions (0) | ok il avait aussi un T40p à vendre? |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Larifounette Transactions (1) | Vendu ? |
Larifounette Transactions (1) | tampis, j'avais un bi-opteron à echanger ... |
kancele Transactions (0) | tux tu cherches toujours un portable ? |
Message édité par Mariton le 17-08-2005 à 15:55:13 |
Larifounette Transactions (1) |
kancele Transactions (0) | dans quelques jours j'ai un sony R600 HMPD à vendre avec station d'accueil --> 950 euros
Message édité par kancele le 17-08-2005 à 16:06:05 |
Larifounette Transactions (1) | heuuu, sa vas pas etre assez puissant ... |
kancele Transactions (0) | pas de soucis |
|
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Et puis au passage, c'est maintenant que mon PC est quasi vendu que tout le monde en veut |
kancele Transactions (0) | stouujours comme ca !
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU !!!] IBM T40p - 1 Go Ram - carte mère neuve - ENFIN VENDU !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [VDS]RAm et Disque dur Seagate de Portable ( BAISSE DU PRIX ) |
| [ACH] portable IBM série Txx, Rxx ou Axx | [vendu]modem routeur netgear DG834G sous garantie 70 in |
| [ACH] Carte PCMCIA Modem 56K | (ACH)carte tuner tv en usb |
| [VDS] Disques dur IBM | [vendu]cpu+cm+ram+ventilo CPU |
| [VENDU] Boitier aquisition Pinnacle Studio Moviebox USB + studio v8 | [VDS] divers cartes (son, modem, carte video...) |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU !!!] IBM T40p - 1 Go Ram - carte mère neuve - ENFIN VENDU !!!!! | |