Reprise du message précédent :up
up je dois le vendre avant dimanche !!
up
up ! fok sa parte tres vite
si jamais vous trouvez que c'est trop cher ou pas dans vos moyens propalez memes les idées les plus folles car je dois le vendre rapidement !
une idée folle 30 fdpin ?
voila !!! merci du up (quoi ??? je ne repond pas a la propal ? ) edit stu monte un chouia de plus du genre 110 jte le cede genereusement
sinon , est ce que ca pourrait faire baisser le prix ??=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2117-1.htm
pfff, tu voulais une idée folle et tu refuse 15 in alors ?
non desolé j'ai tout ce quil me faut en vieux matos deja que mon prix est tres bas (cf posts d'avant)
vieux mais bon c'est dommage que je n'ai pas l'argent , ca m'aurait fait un Bi-ecran avec deux ecrans identique
moi j'ai essayé avec mon 22" mais j'ai decidé de le vendre finalement
spa le meme prix mon frere l'avait fait avec des 20" , mais des recup de son boulot a pas cher parce que bien placé edit: je vais coucher , demain c'est encore les vacances bonne nuit
bonne nuit
ca descend extremement vite
je propose 60, il irait bien avec mon E400 en dual screen sur Paris, ce soir si tu veux
tu blagues ? nan desolé je descendrai pas plus bas deja qu'a 120 on me disait que c'etait un exellent prix
nan, je blaguais pas, c'est clair que c'est un super ecran, je peux le dire, j'en ai un dejà (acheté 250 sur ce forum y'a 2ans et c'etait une super affaire ), mais j'ai plus bcp de thunes, alors je proposait au cas où. Bonne vente
merci
60 c'est le prix que j'ai eu le mien avec le défaut
quel defaut ?