| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Ecran plat sur Aix en Provence et région parisienne| Auteur | Sujet : [Vendu] Ecran plat sur Aix en Provence et région parisienne |
|---|---|
yoshua Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:03:18 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je pense pas que tu le grilles mais il ne s'allumera pas du tout en fait
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | http://fr.lgservice.com/gcsc/b2c/h [...] PAGE_NUM=1
Message édité par demoniakkin le 23-10-2003 à 23:10:54 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | au fait mon *0.9 c ptet une connerie => 12V continu
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mimette_ Transactions (0) | |
mimette_ Transactions (0) |
gcooo Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:14:19 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) | sur aix c genial.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) | Photo officielle :
Message édité par mimette_ le 18-11-2003 à 12:23:05 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ooooooooooooooooo
|
gcooo Transactions (0) | c clair c'est bo, j'aime bien la déco.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mimette_ Transactions (0) | oui il a le transfo intégré, le cable d'alim ressemble a celui pour l'UC, pas de trasnfo (clair que c pratique, la j'ai mon 19 avec trasnfo séparé, rien pour savoir ou le foutre sans qu'il tombe ca me prend la tete).
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
gcooo Transactions (0) | Aïe, si tu es d'aix en provence tu dois savoir qu'il y a une boutique Internity à Plan de campagne qui le vend neuf et garantie 3 ans à 199? ...
|
mimette_ Transactions (0) | ah non je ne connais malheureusement pas cette boutique ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gcooo Transactions (0) | elle se trouve A plan de campagne, dans l'alignement de Castorama |
gcooo Transactions (0) | pas de problèmes, entre Castorama et Baboo (face a Quick) |
gcooo Transactions (0) | à CABRIES
Message édité par gcooo le 19-11-2003 à 17:22:10 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | mimette, 150 ce soir ? |
energiez Transactions (10) | J'ai un amis interessé à 160? sur RP(manre la vallée)devrait aller... Message édité par energiez le 27-11-2003 à 15:11:47 |
mimette_ Transactions (0) | hello
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
mimette faut arreter de tout demonter Message édité par boomer2607 le 27-11-2003 à 15:26:00 |
mimette_ Transactions (0) | oui toujours celui la --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pour faire large 20h-22h
|
mimette_ Transactions (0) | ok ca roule boomer, tu passes sur aix ce soir ?
oki je te tel pour te dire |
mimette_ Transactions (0) | ce soir je voulai faire mes courses, je suis de retour vers 21h ca irait?
sa devrait etre bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Ecran plat sur Aix en Provence et région parisienne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] DVD Integrale rocky | [Vendu]Carte scsi tekram dc390 bootable |
| [Vendu]modem interne 56k | Ecran CTR LG 17 (dalle plate + 4 ports usb) |
| [Vendu] Palm M505 + accessoires | [VDS] Matériel SCSI / Ecran plat TFT Samsung 152S **EDIT** |
| (vendu) un lecteur MP3 compatible avec autoradio. | [ACH] cherche un switch ecran |
| [Vendu] [Pc complet XP 1800+] Les bretons en force! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Ecran plat sur Aix en Provence et région parisienne | |