180euro non, ce n'ai pas une enchère! pour 180euro il est à vous... Je tiens aussi à souligner que cet écran n'a qu'une entrée numérique donc vérifiez que votre carte graphique est compatible....
Je suis intéressé par l'achat de l'écran mais j'ai qqs questions :
- As-tu la résolution max avce le taux de rafraichissement ?
- Quelle est le contraste et sa luminosité ?
je crois que la résolution max est 1280*1024, rafraichissement 50hz. Pour le contraste et la luminosité, ils sont réglables mais je n'ai pas de chiffres exacts...
Je te le prends à ton prix (180?) sur paris, apres les autres si d'autres avant moi, mais suivant ces caractéristiques: entrée de l'écran/temps de réponse/état général/facture
Je sais juste que c'est une entrée numérique. Donc Si quelqu'un à des renseignements sur ce type d'entrée... je ne connais pas le tps de réponse il est en très bonne état et je n'ai plus la facture...
Je sais juste que c'est une entrée numérique. Donc Si quelqu'un à des renseignements sur ce type d'entrée... je ne connais pas le tps de réponse il est en très bonne état et je n'ai plus la facture...
Pourrais tu dire à quoi ressemble la prise de l'écran? et quand tu jouais et regardais des vidéo, est ce que tu sentais de la rémanence?