| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Mon lot 150€ ou echange contre .... |
Horacio Caine Transactions (62) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:30:01 ![]() ![]() |
aumemax Transactions (31) | ok, mp |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | Asus Extreme EAH4350 SILENT/DI/512MD2 : 20€
--------------- et pendant ce temps là ...... |
Horacio Caine Transactions (62) |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
defjay Transactions (17) | Propal à 15 pour la hauppauge Wintv Nova |
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
aumemax Transactions (31) | up pour un vendeur serieux |
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:16:52 ![]() ![]() |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
Horacio Caine Transactions (62) | On reprend la vente --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Zouhir93 Transactions (154) | ---2 Ventilateurs 12cm Akasa : 10€ les deux |
Logicsystem360 Transactions (237) | La carte TNT c'est la quelle précisement ? la photo et le lien n'indique pas la même chose |
Horacio Caine Transactions (62) | Voilà la mienne, je vais la mettre aussi en premier post Message édité par Horacio Caine le 25-01-2011 à 17:13:46 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Logicsystem360 Transactions (237) | Euh, elle fait la HD ? |
Horacio Caine Transactions (62) | http://www.hauppauge.fr/site/produ [...] atpci.html je ne pense pas --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ok je laisse tomber |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ton kit clavier sourie avait quoi pour que logitec t'en renvoie un autre? |
Horacio Caine Transactions (62) | Comme précisé, il a l'espèce de protection qui s'est barré voir la photo, j'ai appelé et on m'en a renvoyé un nouveau --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
yareah Transactions (32) | preneur du casque razer si bon etat etc etc pas de soucis particulier?
|
Horacio Caine Transactions (62) | N'ayant plus de carte mère avec suffisamment de sorties au niveau de la carte son (5.1), je ne peux pas tester, mais il fonctionne, son + micro sur la mienne Message édité par Horacio Caine le 26-01-2011 à 13:47:38 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
yareah Transactions (32) | ok donc MP |
rdz-oliv Transactions (39) | salut,
|
Horacio Caine Transactions (62) | Bonsoir, désolé mais pas d'envoi possible.
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | --------------- et pendant ce temps là ...... |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut,
--------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Horacio Caine Transactions (62) | non mais je n'expédie pas Message édité par Horacio Caine le 19-02-2011 à 14:55:25 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pour le MP y aurait moyen qu on se retrouve quelque part ?
Horacio Caine Transactions (62) | Bah hormis les ventilos tu es intéressé par tout le reste, moi mon lot à 150€ c'est surtout pour débarrasser, on va dire 10€ de moins mais pas moins. --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pour 10€ de plus ou de moins je prends le lot ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CORE DUO E6600 + HD 4850 + 2 GO RAM | [VDS] Intel E8400 - Asus P5K - 4Go Corsair - Alim 500W |
| [EST] de mon PC E6600 | [Vendu] |
| [EST] SSD Intel X25M 160Go V1 | [Ech/Vds] Pentium 4 + P5B deluxe + 2Go Stable @4.8Ghz |
| [ACH] DDR3 3x4GB | [ACH] Intel Q/QX 9550 ou 9650 ou 9770 |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Mon lot 150€ ou echange contre .... | |