Reprise du message précédent : salut, faudrait que je passe au Cora un de ces 4, avec un DVD vierge Up !!
^^ ouai.
up !
Up
up
mici .
fortement intéressé, mais plutôt à 110 en main propre sur montgallet cet aprem...
Ba avec 110€ va t'acheter un e6300 . Non plus sérieusement je baisse plus le prix c'est déjà bien bas vue les perf et ce qui se vend sur le forum.
ba vi, mais les autres non pas été poncés et sont encore sous garantie sinon, je l'aurais deja acheter ton proco
bah, il est 146€ neuf le 6420, et sous garantie 3 ans
Omg vous avez tous le mot garantie à la bouche, mais moi j'aimerai juste voire un c2d mort si vous en avez un...
cpas la question... Si jamais y'a un souci avec, tu te retrouves avec 120€ envolé en fumée pas forcément super folichon, tu crois pas?
m'enfin, de toutes les manières, cpas grave, pour 26€ de différence, mon choix est vite fait
j'amerai bien savoir le soucis que tu pe avoir avec, et bon acheter du neuf qui te dit que tu pourra tenir le mm o/c c'est tout (et qu'il chauffe aussi peu)
quoi qu'il en soit, je te propose 110€ en main propre cette aprem sur rue montgallet. Sinon, bah tant pis, je l'aurai acheter aujourd'hui
Et ba tant pis alors, et bon achat
merci bonne vente
Merci, et bon courage pour le trouvé au prix affiché sur le site
merki
et up !