|
Auteur | Sujet : [VENDU] Disque dur scsi 146go 10k + carte scsi |
---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 14:48:28 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je pense que dans quelques mois/années tu trouveras des pcb mais avant ca risque d'etre dur |
elliotdoe Transactions (19) | C'est à moi que tu réponds ? Faut te calmer mon vieux.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Paix et amour les enfants. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2006 à 22:52:50 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:52:50 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ken tu gères çà me gonfle là |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le mieux est de savoir raison garder.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
elliotdoe Transactions (19) | J'vois pas ce qui a à gérer, tu t'énerves alors que je te cause même pas je réponds aux conneries qu'on peut lire au-dessus de ton post. Tu fais ta soupe, j'm'en bats après, tu fais une propal, tant mieux |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et le Migill c'est mal barré sa vente pasqué là c'est tellemment pollué que c'est indécent |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je pense qu'il s'agit d'une grosse incompréhension entre vous deux.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | .
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est bon on s'est parlé c'est le con de kiproko qui est venu nous emmerder |
elliotdoe Transactions (19) | Explications en MP, quiproquo cloué au mur |
Migill Transactions (5) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rien ne vaut une bonne explication. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ok je me la ferme ! |
elliotdoe Transactions (19) | s'pas possible ces jeunes |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | P'tain la vieillesse et la jeunesse réunis sur un seul topic c'est pas beau à voir. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | c'est ça les vieux |
elliotdoe Transactions (19) | Oui, mais on a réussi à faire la paix sans intermédiaires Comme quoi, la sagesse n'est pas une question d'âge
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
On te l'a déjà dit, Rol, t'es plus dans le coup, faut prendre ta retraite --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | j'suis tout ému |
|
Migill Transactions (5) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Ouais, et je sens que ça va être buéné pour ma gueule quand j'y serais --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
Migill Transactions (5) | Oups désolé... j'avais manqué la proposition avec toute la pollution autour.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je prends le lot disque + carte à Migill
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |