Salut, Je vends un 61.4GB IBM IC35L060AVVA07-0 (120 GXP) sous emballage anti-statique scellé => 75? fdp out Possiblité d'echange contre a7n8x deluxe / graveur dvd Vendu à gladiator5 pour 72?
70? en mains propres demain sur Paris, possible?
Je ne pense pas pouvoir etre à paris demain (Sur Versailles / St-Quentin)
Dommage, bonne vente alors.
je passe un coup de fil pour voir si possible
Oki je coupe l'ordi je te confirme l'achat ce soir. Mais si tu peut te débrouiller que je le récupère demain au niveau de la gare de Lyon/Montgallet entre 9H00 et 19H00 c'est OK pour moi à 70?.
Repondeur ... J'attends une reponse mais rien de sur pour demain Donc toujours en vente ...
65 je prends quand tu veux
pas assez
up (je passerai sur le forum en fin de soirée)
cause de la vente ? lettre de cession ? interessé a ton prix FPin
cause de la vente : je vends le disque d'un pote qui n'en a pas besoin lettre de cession sans aucun pb il y en a pour combien en recommandé assuré?
7 eur je crois ... pote ki en a pas besoin et encore sous scéllé ?
yep
pour la gloire !!!
paquerette > c'etait bien ton ciné? j'ai laissé un message à DD mais pas de nouvelles. Nashtbg > salut, ça va ? faudra qu'on se voit (1er avril debut du stage et peut etre depart de paris)
arf Ouais kler Ba eocute on voit ca en mp
j'mets une option dessus!
70 sur paris ce week end
Oula pas vraiment... j'suis sur Bordeaux et ce weekend je fais mes valises pour les Canaries.... Tu peux l'expédier ?
nashtbg > oki Clark_foam > oui expedition possible MasterKarD > ce WE sur paris c'est OK, fait un petit effort sur le prix
prends celui la au lieu du 30Go
héhé... nan 60 c trop pour ce dont g besoin... et puis va te coucher ou tu vas encore faire que 'rêver' du cours d'éco de demain matin.... je sais, je peux parler...
ha non je risque pas d'en rever, ni d'y aller en fait prends juste un plateau du disque et c'est reglé
tjr en vente
oui
demain sur paris a 70
demain je suis OQP toute la journée, je peux pas, ce week end c'est possible ? à 70? t'es juste apres MasterKarD
je peux monte de 2euros tiens moi au courant pour samedi sinon
allez à 72? ok vendu pour samedi on passe en mp