| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Dell 2405 FPW |
|---|---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:38:43 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) | t'as une photo avec un 19" 4/3 tft a coté ? stp |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
leyee1603 Transactions (38) |
cooltwan Transactions (15) | je fais mes comptes et je te dis Message édité par cooltwan le 18-01-2006 à 10:56:54 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je me tate drapal --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Juste une question : on peut s'en servir comme tv ? Je compte brancher la freebox, mon shuttle avec tuner tv et éventuellement un lecteur dvd/divx dessus c'est possible ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:07:09 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) | en connectique y a le choix |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Effectivement, merci pour la photo --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Mon FeedBack!!! |
chkemp Transactions (15) | bizarre que ce soit pas encore partit Message cité 1 fois Message édité par chkemp le 18-01-2006 à 15:07:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je voulais savoir, on peut l'utiliser en tv ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | en position basse la hauteur ça donne quoi ??
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
cooltwan Transactions (15) | pas de probleme de difference de luminosité dans les coins ? |
binney Transactions (1) | il y a 30 personnes qui en voulait sur le sondage de tdr ,et la personne n'en veut ? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
sanseverino Transactions (1) |
|
sanseverino Transactions (1) | Tu l'échanges contre rien ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | T'habite loin de Paris ? Parce que j'ai pas de voiture pour venir le chercher
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2006 à 17:07:37 ![]()
|
cooltwan Transactions (15) |
Message édité par cooltwan le 18-01-2006 à 17:09:28 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est ce que je me disais, en plus ça doit peser cette petite bébéte --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
leyee1603 Transactions (38) | c'est remoi, je suis tres interessé par ton ecran. Je te propose 920 fdpin, si ça couvre pas tous les fdp ça en est pas loin je pense. Je doit vendre mon hyundai L90D+ à cedrixxx puis je prends. Au fait t'as le carton du bestiaux pour l'expedition ? --------------- Mon FEEDBACK |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | 930 in assuré pour 1000, j'ai le carton intact + bundle complet --------------- Mon FeedBack!!! |
leyee1603 Transactions (38) | Montpellier, c'est à plus de 20km --------------- Mon FEEDBACK |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | dans ce cas, tu m'envoi un chèque et j'encaisse dés ke tu es ok (sous 15 jours maxxi) --------------- Mon FeedBack!!! |
Mako__O Transactions (2) |
|
--------------- Ace of Spades |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | |
fishton Transactions (36) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |