|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Dell D630 |
moystard Transactions (0) | je vends mon D630 en excellent état pour passer du côté obscure (Apple) :
Message édité par moystard le 01-05-2009 à 12:42:36 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:36:46 |
biofi Transactions (0) | uP Pour un bon pc
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Preneur à 400 sinon (je me positionne en attendant la baisse ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
biofi Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca dépend s'il veut le vendre Le précédent D630 mieux équipé n'est jamais parti à ce prix faut être réaliste les prix du marché ont baissé même pour l'excellent gamme latitude
Message édité par karochky le 23-03-2009 à 18:01:24 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
moystard Transactions (0) | C'est légèrement lassant là... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben si tu n'acceptes pas la négo faut pas venir vendre sur HFR
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
moystard Transactions (0) | Qui te dit qu'il n'a pas été vendu l'autre vu qu'il n'y a plus de up.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je te souhaite de le vendre à ce prix, je reste pas loin au cas ou --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 19:50:05 |
biofi Transactions (0) | Le prix n'est pas à discuter c'est une longue histoire
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Et la loi de l'offre et la demande fixe le prix au final
Message édité par karochky le 23-03-2009 à 21:00:15 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
moystard Transactions (0) | Up! |
moystard Transactions (0) | Up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
biofi Transactions (0) | up !
|
moystard Transactions (0) | Up |
moystard Transactions (0) |
shreckbull Transactions (0) | Moi j'en ai un de latitude D630 ... faut pas regarder QUE le materiel !
|
moystard Transactions (0) | 500€ en main propre si quelqu'un le prend avant vendredi! |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
moystard Transactions (0) | Hop! |
baurimart1 Transactions (14) | Bonjour,
|
moystard Transactions (0) | C'est un écran 14". (Résolution 1440x900) |
baurimart1 Transactions (14) | Ok.Merci |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 28-04-2009 à 17:56:10 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |