|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] RP Dell 6400 garanti 3 ans C2D inside |
junior Transactions (22) | Je vends mon Dell Inspiron 6400
Message édité par junior le 13-06-2007 à 13:53:31 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:36:25 |
junior Transactions (22) |
|
junior Transactions (22) | Je précise: matériel comme neuf, vente pour achat XPS . Message édité par junior le 11-06-2007 à 21:33:38 |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
junior Transactions (22) | Normal, c'est une excellente affaire! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Tu pourrais me donner les températures de ta machine STP ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors, j'mets mon grain de sel, vu ke j'en ai un : très bonne machine le 6400 : avant je pouvais pas blairer les portables, now je peux plus m'en passer. En_dessous ça chauffe, ça c'est sur, c'est la ventilo du proco qui exterpire la chaleur, c'est pas désagrable pour les jambes.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | perso, j'vois pas trop comment avoir la temp du proco ? ptet en içnstallant motherboard monitor ? et encore, faut une sonde intégrée, non ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:28:04 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai aussi 2 Go de ram et un 7200 trs...
junior Transactions (22) | Merci bibou! Message édité par junior le 12-06-2007 à 19:39:54 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et je confirme que vista tourne nickel dessus, même avec une carte vidéo intégrée --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
lebouro Transactions (0) | classe leatherface va denouvo poser 15000 questions et dire qu'il a pas d'argent ^^ |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, alors moi j'ai un T2300E dedans, à 1666 Mhz, et niveau temp, j'ai 41 pour un core, 43 pour l'autre.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pourtant endessous ça chauffe bien, mais sorti de ventilo + DD, je suppose. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bref, j'ai payé le min 750 € avec deux durs, mais 512 de ram, carte vidéo intégrée, j'ai pas de coque dessus, proco moins puissant pas de BT....
junior Transactions (22) | A mon sens, non. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi c'est super silencieux. Le ventilo se met très rarement en route. En même temps, j'ai pas de carfte vidéo digne de ce nom. Mais bon de toutes façons le ventio, quand il se déclenche, reste discret, je trouve. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Pour Everest, j'viens de me coltiner une version shareware, donc t'as plus k'a me dégoter une key valide, now --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
lebouro Transactions (0) |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Voilà ! Vous m'avez convaincu
junior Transactions (22) | Pas de problème!
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, la garntie 3 ans sur site c'est vraiment le pied c'est aussi ce qui m'avait décidé à l'époque, en plus de l'autonomie du bestiau.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
junior Transactions (22) | Merci madame Bibou du 62! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah c'est vrai que c'est un bon portabloe, now faut que le vendeur soit à la hauteur
Message édité par bibou_62 le 14-06-2007 à 11:46:05 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
junior Transactions (22) | Ca n'est pas mon genre, pourquoi tu dis ça?!? On ne se connaît même pas... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai pas dis que c'était ton genre, j'aurais du mal, on ne se connait même pas, comme tu l'as dit....
|
Publicité | Posté le |