@eccoh :
Désolé, si quelqu'un me prend les 2, ça sera 350€
Si je n'arrive pas à les vendre je baisserais le prix dans quelques semaines.
Je t’envoie toutes les infos par mp
@Mosie :
Concernant la garantie, j'ai toujours fonctionné de cette manière là :
- J : Problème sur écran
- J : J'appelle Dell pour souscrire à une nouvelle garantie pour l'écran (sans mentionner que j'ai un souci avec)
- J +15 : Je rappel Dell pour signaler le problème.
- J +17 : Je reçois mon nouvel écran.
Le premier écran est réservé, sauf si eccoh se désiste...
C'est ok pour toi mosie ?
Si oui, je t'envoie toutes les infos par mp
EDIT :
La facture d'origine était tout de même de plus de 900€ par écran ... j'étais un peu fou à l'époque.
Mais vu la qualité de l'écran, je ne regrette pas du tout.
Il y a 2 ans, j'ai essayé de passer sur du Iyama 27", noté 5* sur lesnumériques ... et j'ai été vraiment très déçu.
Côte à côte le Iyama était presque ridicule face aux 2407.
J'ai du coup, fait marché le délai de rétractation...
Message édité par Strifer le 28-12-2012 à 13:52:28
---------------
Feed