Reprise du message précédent :salut, je prend ton ecran dell 600 main propre nice au plus vite
Autant être franc, j'ai un avoir UPS limité dans le temps alors... Par contre je suis prêt à descendre à 700 FDPin
Up
j'achete Dans 1ans
Je te le mets de côté UP
Salut On peut jouer avec un écran comme ca ?? niveau rémanence j'entend ?? Merci TuX
Personnellement je n'en vois aucune mais c'est subjectif Pour information : 16ms (ISO) 8ms (G2G)
Ok, j'en rêve de cet écran, enfin plus du 2407 en vérité, mais bon ... c'est bien cher ces ptites bêtes ...
déjà un 2405 ca serait bien top moumoute y'a moyen de négocier encore un chtit peu le prix ??
Nous on attend ca depuis un moment
et un échange contre un portable + roros ??
Je suis déjà passé de 740 à 700 Pas d'échange, j'ai besoin de liquidité.
oh tu sais, moi on me demandait bien de passer un portable neuf de 1700 à 1300 euros alors ... ok bon ba faut que j'aille m'acheter de l'argent
je joue tout les jours à CSS ou DODs sans aucun soucis
cool c'est à ca que je joue
Les jours passent
Beaucoup trop vite
hé bé oui ... et un paiement en 50x c'est possible ?? heu ct sérieux mais pour 2 ou 3 fois ...
Je ne fais pas 3x sans frais
Tjs là et preneur à 650in.
Toujours là cet écran Qu'est-ce que vous attendez, c'est un super prix!!
hey faut pas le prendre comme ca, ca donne pas envie de l'acheter ct juste un moyen de te le prendre vite ...
AOpen i915GMm-HFS : a vendre ? a quel prix ?
cedbest, c'est noté c'est noté tuxproject, je ne fais pas du 3x sans frais c'est mieux avec ce smilie vanadium, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6871-1.htm A débattre
Oki je préfère ce smiley LOL y'a pas de soucis le mien était aussi là pour rigoler j'en voudrais bien de cet écran, si seulement ma copine était pas contre
arf 180, je prefere revendre mon dothy et passe au code Duo. Je passe mon chemin.
Il irait bien à coté de mon 20" ce petit 24 Bon aller, je t'en propose 10roros puisque tu n'arrive pas à le vendre
(up caché )
alors ton 20" redg ca donne quoi ?
je viens le chercher pour 600 cash espece chez toi pas plus, sachant que je paye le 2407 FPW neuf chez dell à 727
up