Reprise du message précédent : je pourrais aussi simplement annuler cette vente pour X raisons...
Ont fini cette transaction doom67
Pis chart compliant me semble que perso depuis ces qq années de presence ici je ne suis pas mauvais, surtout quand je vois ce qui se passe sur d'autres topics...enfin
De toute façon il n'y a pas de nouvelles de camocim, je pourrais aussi simplement annuler cette vente pour X raisons...
Pis chart compliant me semble que perso depuis ces qq années de presence ici je ne suis pas mauvais, surtout quand je vois ce qui se passe sur d'autres topics...enfin
je pourrais aussi simplement annuler cette vente pour X raisons...
camocim: la vente est donc pour DOOM
C'est pas parce que le voisin tape sa femme qu'il faut gifler la tienne
je pourrais aussi simplement annuler cette vente pour X raisons...
camocim: la vente est donc pour DOOM
il me semble aussi c'est pour çà qu'il faut enfin faut faire le maxi enfin tu comprends je sais
antoine76 : .... j'ai déjà repondu prends au moins la peine de lire le topic ça serait un minimum merci
rhfr : Pas eu le temps d'essayer reellement l'OC avec j'avais de la GSKILL juste avant et je n'ai pas pris la peine de tester leurs limite, je me suis cantonné a l'OC du cpu en desynchro.
antoine76 : .... j'ai déjà repondu prends au moins la peine de lire le topic ça serait un minimum merci
rhfr : Pas eu le temps d'essayer reellement l'OC avec j'avais de la GSKILL juste avant et je n'ai pas pris la peine de tester leurs limite, je me suis cantonné a l'OC du cpu en desynchro.
Tu ne la même pas monté a 400mhz la NCP
---------------
--> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Si j'ai essayé a 800 ça passait pas au voltage d'origine, etant donnée qu'elles ne sont pas certifiées au niveau voltage j'ai rien touché j'ai desynchro et j'en suis resté là.