Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vendu]TEAM D9GMH 1Go x2 DDR2-1150+ 4-4-4 facile

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Vendu]TEAM D9GMH 1Go x2 DDR2-1150+ 4-4-4 facile

n°9553015
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 02:02:56  profilanswer
 

dernier 2kits VENDU a burgoboby
 
TEAM DDR2-800 4-4-4-10 Micron D9GMH   NEUF 2kits
1Go x2  
J'ai déjà testé 2kits,et ils sont Très Très ROXXXXX  
super roxxxor memoire et une version spécialement
en 4 x1Go
2.15v 4Go ensemble 500MHz tres stable et facile
 
et par kit  
seulement besoin 2.05~2.1v;DDR2-1066 2.15~2.2v 1100 2.25v  
On sait bien que 4x1Go travaillant ensemble cest plus difficile que 2x1Go. donc les memoire que je vends sont vraiment tres forte !
 
Je vends 158euro fdpin par kit
Si un acheteur prend deux kit en meme temps
Je fais 290in pour deux ensemble

Merci
http://img209.imageshack.us/img209/1678/235v11704441211tm3.jpg
VENDU UN KIT NEUF A BerettazZz 158in
VENDU UN KIT TESTé A Remuald 158in
VENDU UN KIT TESTé A Franz 158in
VENDU UN KIT NEUF A Nicolas181 158in
VENDU UN KIT NEUF A casimir37 158in

 
et le Grand Feed-Back de TEAM Group
http://jianghanchao.googlepages.com/TEAMPRIX.PNG
 
http://jianghanchao.googlepages.com/entest.JPG
http://jianghanchao.googlepages.com/tout.JPG
http://jianghanchao.googlepages.com/1Gox4DDR2-10002.15vReel.JPG


Message édité par kenny512_kj le 24-07-2007 à 11:56:16

---------------
http://jianghanchao.googlepages.com/FEEDBACK.PNG
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 02:02:56  profilanswer
 

n°9553020
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 02:04:15  profilanswer
 

une balise stp :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9553021
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 02:05:23  profilanswer
 

Mettre un prix aussi....... et au passage c'est quoi toutes les barettes sur le bureau ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9553022
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 02:05:32  profilanswer
 

OK.....


Message édité par kenny512_kj le 02-06-2007 à 02:05:48
n°9553024
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 02:07:30  profilanswer
 

bah il y a 12kits chez moi maintenant, mais sur HFR, je peux pas vendre trop beaucoup dans une foie....donc, je vends 2kits

n°9553027
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 02:09:00  profilanswer
 

Est ce avec facture et garantie stp ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9553029
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 02:10:10  profilanswer
 

sans Facture, mais toujours facile la garantie
Si le kit marche plus,
Deux solutions:
1, Garantie Internationale avec Team Group
2, Juste envoyer a moi,moi je fais le SAV
 
cest pas compliqué


Message édité par kenny512_kj le 02-06-2007 à 02:10:49
n°9553031
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 02:13:49  profilanswer
 

Yep mais pour etre honnete sans facture je n'achete pas de matos dont je ne connais pas l'origine
 
Merci de tes reponses dans tous les cas


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9553043
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 02:23:23  profilanswer
 

xD comme tu veux
 
Elles sont viennent de Chine,donc sans facture francaise

n°9553053
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 02:30:20  profilanswer
 

kenny512_kj a écrit :

xD comme tu veux
 
Elles sont viennent de Chine,donc sans facture francaise


 
Facture chinoise donc ? importées legalement ? je ne t'apprends rien en te disant que 85 % des produits venant de chine sont des faux donc qu'en est il de tes barettes ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 02:30:20  profilanswer
 

n°9553058
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 02-06-2007 à 02:33:38  profilanswer
 

bon vous vous calmez les gars
 
KJ je lui parle tous les jours, c'est un mec super, il a du bon matos pas cher
 
je lui ai pris deux 8800 ultras, la meme ram que celle ci, ya aucun souci, il fait la garantie si ya besoin
 
je suis garant que c'est un tres bon et honnete vendeur donc stop vos mefiances
 
si vous etes pas interessé ya d'autre vendeurs de ram


---------------
FEEDBACK HFR  
n°9553062
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 02:36:08  profilanswer
 

noobzed a écrit :

bon vous vous calmez les gars
 
KJ je lui parle tous les jours, c'est un mec super, il a du bon matos pas cher
 
je lui ai pris deux 8800 ultras, la meme ram que celle ci, ya aucun souci, il fait la garantie si ya besoin
 
je suis garant que c'est un tres bon et honnete vendeur donc stop vos mefiances
 
si vous etes pas interessé ya d'autre vendeurs de ram


 
Je n'ai pas remis en cause son intégrité que je sache!  je pose des questions qui me semblent légitimes et ceci dans la courtoisie , ou est le mal de s'informer ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9553066
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 02-06-2007 à 02:37:16  profilanswer
 

ya pas de mal, je precise juste que j'ai acheté environ 1500€de matos a KJ ya pas de lezard.


---------------
FEEDBACK HFR  
n°9553075
ronnie911
Who Else ?
Transactions (9)
Posté le 02-06-2007 à 02:42:07  profilanswer
 

kenny512_kj a écrit :

bah il y a 12kits chez moi maintenant, mais sur HFR, je peux pas vendre trop beaucoup dans une foie....donc, je vends 2kits


j'adore...  :love:

n°9555245
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 15:09:50  profilanswer
 

..........@.@
 
up...

n°9555307
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 02-06-2007 à 15:21:55  profilanswer
 

[:forgefeuflint]  
 
pour du bon matos et un super vendeur


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* | *Dropbox*
n°9555838
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 17:16:52  profilanswer
 

merci  ;)

n°9555844
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 02-06-2007 à 17:18:25  profilanswer
 

echange possible avec 2go TWinX XMS2 PC8500?


---------------
Mon Feed-Back  
n°9555892
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 02-06-2007 à 17:25:25  profilanswer
 

j'en doute KJ à ce qu'il faut en RAM


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* | *Dropbox*
n°9555900
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 02-06-2007 à 17:26:38  profilanswer
 

bah rien ne coute de demander...


---------------
Mon Feed-Back  
n°9555914
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 02-06-2007 à 17:27:56  profilanswer
 

oué c'est clair


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* | *Dropbox*
n°9556757
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 20:20:48  profilanswer
 

up.....

n°9556952
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 20:53:51  profilanswer
 

uppppppppppppppp

n°9557016
tomate712
ǝʇɐɯoʇ
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 21:04:35  profilanswer
 

c'est des kits dual channel 2*1go?

n°9557500
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 22:54:18  profilanswer
 

Oui bien sur 2*1Go

n°9557747
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 23:35:21  profilanswer
 

upupup

n°9557778
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 23:42:44  profilanswer
 

:bounce:

n°9557879
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 00:10:23  profilanswer
 

:bounce:

n°9557997
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 00:34:59  profilanswer
 
n°9558079
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 00:54:50  profilanswer
 

up~~

n°9558098
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (240)
Posté le 03-06-2007 à 01:00:03  profilanswer
 

tu l'as acheté combien le kit?


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°9558109
th0r1

Transactions (61)
Posté le 03-06-2007 à 01:03:31  profilanswer
 

167 si je me trompe pas pour 10kit


---------------
[VDS]Serveur HP Ml350p et ML310 gen 8
n°9558150
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (240)
Posté le 03-06-2007 à 01:12:06  profilanswer
 

pourquoi les revendres moins cher?


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°9558155
BerettazZz

Transactions (2)
Posté le 03-06-2007 à 01:12:38  profilanswer
 

tu les met en vente jusqu'a quand ? je prendrai bien un kit mais pas tout de suite j'ai pas les sous :'(


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°9558162
th0r1

Transactions (61)
Posté le 03-06-2007 à 01:14:04  profilanswer
 

Yo80 a écrit :

pourquoi les revendres moins cher?


parceque ça ce vend visiblement pas  
 
BerettazZz : y'reste 9 kits a vendre sur ocm ;)


---------------
[VDS]Serveur HP Ml350p et ML310 gen 8
n°9558169
BerettazZz

Transactions (2)
Posté le 03-06-2007 à 01:15:20  profilanswer
 

si j'ai les sioux je prend :) donc quand j'ai les sioux je post :d


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°9558335
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 02:45:44  profilanswer
 

Je prends l'argent...donc je peux seulement vends moins cher ...@.@
 
ils sont deja testé donc ne risque pas la performance.
 
pas possible qu'il suxxx
 

n°9558339
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 02:50:20  profilanswer
 

Si quelq'un prend 4Go(2kits) je fais 300in

n°9558386
BerettazZz

Transactions (2)
Posté le 03-06-2007 à 04:26:56  profilanswer
 

je prend un kit à ton prix ;) MP pour la suite ^^


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°9558389
kenny512_k​j

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 04:29:47  profilanswer
 

MP envoyé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vendu]TEAM D9GMH 1Go x2 DDR2-1150+ 4-4-4 facile

 

Sujets relatifs
[VDS] PC "complet" vendu[VENDU] Canon Powershot A95 + CF 512 MO 150€
[VDS] VENDU Nokia N95 tout neuf débloqué à 550 euros[Vendu] PENTAX A50 1.7
[VENDU] MaJ !! 4 Gb PC5300, Carte RAID S-ata Pcivendu
[VENDU] topic à fermer merci :)[VENDU] Windows Vista Professionnel Coffret
vendu a locker merci 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]TEAM D9GMH 1Go x2 DDR2-1150+ 4-4-4 facile


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR