|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Lot CM+CPU+RAM |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par crystalizer le 12-04-2007 à 09:30:47 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:01:58 |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | up
|
crystalizer Simplement moiTransactions (0) |
|
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | vente en pieces possible
|
crilkas Transactions (0) |
|
crilkas Transactions (0) | Interresse ? |
Tafkill Transactions (0) |
Message édité par crystalizer le 08-03-2007 à 19:28:58 |
XRIPPER Transactions (0) | salut a tu encore tout tes element du p4 a 130 euro et tu sur paris
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 18:46:49 |
XRIPPER Transactions (0) |
|
standrs Transactions (1) |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | |
takut3 Transactions (0) |
|
takut3 Transactions (0) |
fonzy12 Transactions (1) |
|
etat de la CG ? Tu as un lien pour les caractéristiques ? bundle complet, facture, garantie ? echange contre CG + 30e contre le lot ? Message cité 1 fois Message édité par crystalizer le 27-03-2007 à 15:53:59 |
|
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | |
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je prends en main propre, sur paris.
Message cité 1 fois Message édité par lespagnol9393 le 12-04-2007 à 08:40:30 --------------- Mon FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | zchange contre une X1800gto² sapphire 512 mo??
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
|
elliotdoe Transactions (19) | TOUT doit se passer sur le forum, si on fait que le répéter c'est pas pour rien ! Tu n'as pas confirmé que tu vendais à lespagnol sur le topic, donc j'imagine que vous avez traité en MP. Les règles c'est pas pour les chiens. |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bah écoutes
--------------- Mon FeedBack |
elliotdoe Transactions (19) | Zebu n'a pas donné son accord sur le forum. C'est pas "je prends" qui implique la fin de la vente, mais la réponse du vendeur "ok mp". édit : le jour où tu te feras arnaquer, tu viendras pleurer parce qu'il n'y aura pas de traces de ta transaction sur le forum Message édité par elliotdoe le 12-04-2007 à 12:07:15 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est pas faux ça |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je n'avais pas vu ça sous cet angle.
elliotdoe Transactions (19) | Oups scuse pour le vendeur, j'ai pas trop regardé. Franchement, c'est pas pour faire chier. La dernière fois, y a un gars qui a fait exactement pareil, sauf qu'après y a eu des soucis, et comme il n'y avait pas d'accord vérifié avec le vendeur... ils ont été TT tous les deux Donc tout se passe sur le forum, c'est pour votre protection. Quand on voit les arnaques qu'il y a en ce moment, c'est la moindre des choses de laisser un message récapitulatif (objets et prix convenu) validé par le vendeur ("ok pour tel truc à tel prix, suite en MP" ). Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 12-04-2007 à 15:14:52 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Entierement d'accord
|
elliotdoe Transactions (19) | Vous y penserez la prochaine fois. Vous avez de la chance que ça soit djalex qui soit passé, si çavait été hatron ça aurait été TT pour les deux |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Tout bien parfait
Publicité | Posté le |