| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] 8GB DDR3 Corsair Vengeance |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | Tout vendu Message édité par Sebxoii le 22-07-2018 à 21:00:14 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 00:18:34 ![]() ![]() |
carapitchoo Transactions (1) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
giron204 Goose HunterTransactions (148) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | sinon il y a la bay |
dvdm Transactions (60) |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) |
|
carapitchoo Transactions (1) | Je ne suis pas pressé du tout, d'autant plus que je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de pate thermique pour remonter le ventirad si j'ajoute de la RAM. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | Ok carapitchoo, je te ferai signe alors!
- Intel i5-2500k + Cooler Master Hyper Evo 212 (+ ventirad Intel d'origine si souhaité) - 55€ Lot complet: 180€. Message édité par Sebxoii le 07-07-2018 à 18:37:56 |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 20:31:41 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | En fait en y repensant, la RAM ça ne me dérange pas trop de l'envoyer par la poste, mais le reste ça m'emballe pas trop. |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | Désolé, je veux bien vendre la RAM par courrier, mais pour le reste je préfère faire en mains propres soit sur Paris soit sur Montpellier.
|
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Suis sur paris |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | Ok, cool ! Par contre sur Paris ça va être un peu plus difficile... Fin juillet ça te conviendrait éventuellement ? |
bluedragon38 Transactions (26) | Yop interessé par la mobal Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-07-2018 à 15:22:03 --------------- Topic Vente |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Oui pas de souci je peux patienter et bouger |
carapitchoo Transactions (1) |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) |
|
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | J'ai deja ce qu'il faut en ram |
carapitchoo Transactions (1) | Ok, j'avais mal lu pour CM + ventirad pour itoman !
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | carapitchoo: je t'ai MP pour le paiement et envoi de la RAM si t'es toujours intéressé. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | ok |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake.Transactions (0) | Pas de nouvelles de carapitchoo, donc remise en vente des 8GB de DDR3:
|
carapitchoo Transactions (1) | Salut, j'étais en vacances et me voila de retour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Canon EOS 6D mark II de 05/18 etat neuf 1100€ | A CLOTURER DVP |
| [Vds] Xiaomi Mi5s grey 64gb Lineage OS | [VENDU] Huawei Mate 10 pro 300€ |
| [VDS] PC tour compléte | [VDS] One Plus 6 Mirror Black 128GO Stockage 8GO RAM |
| [VDS] Carte graphique GTX 1080ti Asus Turbo 600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 8GB DDR3 Corsair Vengeance | |