Ouai effectivement j'avais EDIT pour m'alligner sur la propal de asteloye parce que j'attendais une réponse depuis la veille.
Mais je vais peut-être me rétracter... je suis un peu bêtète mais j'ai remarqué que je ne sais pas vérifier la compatibilité du kit avec ma future config car les corsair dominator n'embarque pas la technologie AMD Expo. Je suis dans le bon ou je suis concon ?
Oui faut que tu vérifies que le kit est bien AMD expo comme tu dis sinon ça risque de pas passer aux specs du kit
Zortak, tu peux charger un profil XMP sur AMD mais il te restera des réglages de tension à faire. Donc prends un kit EXPO si tu veux pas te faire chier
Zortak, tu peux charger un profil XMP sur AMD mais il te restera des réglages de tension à faire. Donc prends un kit EXPO si tu veux pas te faire chier
Ha ok je comprends mieux ! Mon dernier montage remonte à 2018 donc je me suis un peu perdu sur les nouveautés
En tout cas, plus rien à vendre ici, je garde les kits 64Go pour mes configs, merci à tous
Les rams que je t’ai acheté vont aller dans une x670e et un 7800x3d j’ai pas encore monté le tout mais je vous donnerai mon retour sur le profil voir si ça fonctionne nativement
Update: j’ai mit les rams aujourd’hui sur ma X670E Gamong Plus Wifi avec un 7800x3D. J’ai direct mit à jour, et le profil A-XMP a direct fonctionné à 6200mhz