|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Config PC type JEUX |
Arkhange PommierTransactions (41) | Hello,
Message édité par Arkhange le 17-07-2010 à 10:29:25 --------------- .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:53:55 |
bgnem Transactions (5) | Up pour un bon prix et une belle machine Message édité par bgnem le 07-07-2010 à 00:40:40 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Mad_noob Transactions (43) |
Arkhange PommierTransactions (41) | Je n'ai pas l'utilité d'une si "grosse" machine et je souhaite me prendre un MacBook pro. Message édité par Arkhange le 07-07-2010 à 00:47:11 --------------- .: Feed-Back :. |
Mad_noob Transactions (43) | Très bon choix! Neuf ou d'occaz le Macbook Pro? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais parce que j'en ai un à vendre là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Arkhange PommierTransactions (41) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 01:52:33 |
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) | Salut,
Message édité par psykauz le 07-07-2010 à 08:43:29 --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
Arkhange PommierTransactions (41) | Hello,
--------------- .: Feed-Back :. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | si vente en pièces intéressé par le processeur --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Je sais bien monsieur ^^ c'est pour ça que je dis SI --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
hell_dick Transactions (0) | up c'est pas cher même à 450 euros faut pas déconner non plus!! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | c'est dommage une config aussi fraiche pour la revendre si vite. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | ca le fera surement ! le boitier est bien, le proc nickel, memoire généreuse, DD aussi... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Un petit prix pour le processeur seul ? allez --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | j'ai peut être un acheteur pour toi , le prix à combien sans la 4870 ? |
Arkhange PommierTransactions (41) | Combien propose-t-il ? --------------- .: Feed-Back :. |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Il ma donné un budget de 600€ périphérique + écran inclut.
|
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | ah et si tu veux attendre pour vendre ta 4870 avant, tu peux ! Il faut que je le contact c'est un amis que je connais IRL de toute façon |
Arkhange PommierTransactions (41) | C'est intéressant, mais 370€ m'irai mieux. Je vends ma CG 80€ et je retombe sur mes 450€ et comme ça tout le monde est content --------------- .: Feed-Back :. |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Tu peux me donner la ref de ton graveur s'il te plait ? |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Y'a mieu (24x) mais de toute façon j'ai jamais vu un dvd vierge a 24x, le tiens pourrai suffire, son critère c'était "silence" pour un studio sa peut se comprendre, est-ce que ton pc à vendre l'est ? |
Arkhange PommierTransactions (41) | C'est sur, mais c'est déjà amplement suffisant niveau vitesse. Il est silencieux si il n'y a pas la carte graphique à l'intérieur --------------- .: Feed-Back :. |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | exact j'ai déjà eu ta carte graphique , j'comptais lui prendre une 5770 normal ou vapor-x d'ocaz et j'rentre dans son budget, il est au taff la mais je te donne sa réponse des qu'il rentre et normalement y'a aucun soucis. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | Ca me fait limite chier d'avoir déjà une config tellement celle là est intéressante surtout à ce prix |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | J'ai un core duo 8400 avec une 5770. Faut que je matte ta CM, la mienne ne permet pas le sli/cross (edit la tienne non plus on dirait) Message édité par starfox le 08-07-2010 à 17:49:48 |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | starfox je veux bien de ta 5770 lol sinon je suis au tel avec lui j'te donne sa réponse arkhange ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |