| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] config s939 CM proc ram CG alim |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Reprise du message précédent : et je précise que peu importe l'ordre de post seul le temps compte Message édité par seb le junior le 27-08-2008 à 20:41:39 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 20:40:00 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Bah il est intéressé au prix du vendeur, pour moi ça reviens au fait qu'il veut l'acquérir ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ah bon mais stick il a dit je prends où stp?
Message édité par superfacteur1 le 27-08-2008 à 20:47:51 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oui mais intéressé ne veut pas dire je prends, exemple bête je suis intéressé par une Ferrari mais mon compte en banque ne me permet pas de l'acheté. Par contre l'intéressé de Styck je le prendrais comme un je prend, enfin cela ne regarde que moi. Le vendeur peut demander l'aide d'un modo si aucun des deux ne lache l'affaire. Message édité par seb le junior le 27-08-2008 à 20:49:10 |
sabrewulf Transactions (2) | Oui, j'ai envoyé un message aux admin il y a environ une demi-heure, ou je leur ai demandé de m'aider à trancher |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sabrewulf Transactions (2) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | De plus il est facile de dire je prends et demander des photos après, beaucoup de hfriens on cette mentalité pour ne pas se faire piquer la belle vente je prends à condtions que, sous réserve de, ....
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 20:52:47 ![]() ![]() |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
|
chups74 Transactions (0) |
sabrewulf Transactions (2) | Il y en a forcément un des deux qui ment... |
Styck Transactions (0) | Avant d'éditer il demandait simplement si c'était négociable rien de plus!
|
si on veut être pointilleux, tu ne dis pas clairement je prends même après ton edit, tu dis "c'est bon pour moi", mais qu'est ce qui est bon pour toi, la vente, le beau temps.... ? de plus tu le dis après Styck donc dans tout les cas aucun de vous ne dit dis la phrase magique. C'est le modo qui va être content de faire la justice bon courage et régler ça de manière la plus simple sans vous prendre le bec Message édité par seb le junior le 27-08-2008 à 21:09:03 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | le pb c'est qu'un 'je suis intéressé' ne vaut pas acceptation définitive --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Hmmm
Message édité par Znayer le 27-08-2008 à 21:29:35 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Lol chups74 de toute façon c'est adjugé à superfacteur1 ^^ (sauf s'il prend pas le lot) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Styck Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites Hatron.
|
Styck Transactions (0) | le fait que je n'ai pas édité mon post comme superfacteur me porte préjudice. L'honneteté ne paie pas |
Styck Transactions (0) | En tout cas sur ce forum si la décision du modo est maintenu.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | intéressé ne veut pas dire 'je prends'
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sabrewulf Transactions (2) | Bon... superfacteur1 on passe en mp |
chups74 Transactions (0) | Si je prends le tout moi, il n'y a pas de jaloux hein ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
sabrewulf Transactions (2) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | oui merci et pour faire court si j'avais pensé à gruger j'aurais mis "je prends " ds le post édité(et encore avec l'heure!!) et j'ai mis "photo possible" ce n 'est pas pareil et après j'ai mis "je prends " ds un autre message car j'ai vu plusieurs fois que c'est celui qui "prenait " qui remportait la vente sinon je n'aurai meme plus posté ...au mois je suis content , ma vue ne m'avait pas fait défault |
Styck Transactions (0) | Perso tu sait ce que j'en pense donc point barre... |
sabrewulf Transactions (2) | bon allez, c'etait pas l'affaire du siècle non plus, y en a plein des comme ça |
Message édité par seb le junior le 28-08-2008 à 09:14:55 |
Hey_La_Grosse Transactions (0) | toi t'es un gros coquin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | [VENDU]TV CRT Toshiba 70 cm |
| vendu a locker merci | [ach] CG PCI-Express petit prix |
| [VDS] carte son X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Pro [Vendu] | [VENDU][RP/Paris] LCD IIYAMA 15 pouces 45€ |
| [VENDU] Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000 | [VENDU] Asus EeePC 4G noir parfait état garantie 20 mois |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] config s939 CM proc ram CG alim | |