| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Config complète |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 21:14:02 ![]() ![]() |
lesnake Transactions (2) | je suis la avant pour les DD --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
garnus Transactions (6) | Graveur DVD Nec ND-3520AW 10
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lesnake Transactions (2) | dsl mais je n'ai pas edité
Message cité 1 fois Message édité par lesnake le 21-08-2006 à 21:17:36 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
garnus Transactions (6) | et le Graveur DVD Pioneer DVR-106 5 |
lesnake Transactions (2) | si mais 3 minutes avant que tu fasse ta propal
Message cité 1 fois Message édité par lesnake le 21-08-2006 à 21:19:08 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
garnus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 21-08-2006 à 21:19:55 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 21:19:10 ![]() ![]() |
saipas Transactions (0) | Lol, calmez-vous ^^ De toute façon je vois bien qui propose en premier, c'est l'avantage du forum |
lesnake Transactions (2) | si mais 3 minutes avant que tu fasse ta propal
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
saipas Transactions (0) | Pour le moment :
Message cité 2 fois Message édité par saipas le 21-08-2006 à 21:22:02 |
lesnake Transactions (2) | dsl g mal lu --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | c'est dispo mi septembre le matos c'est ca ??? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
|
saipas Transactions (0) | Tout ce qui est dans la config du PC de bureau ne sera pas dispo avant que j'aie acheté ma nouvelle config, pour le PCHC je peux m'en passer dès maintenant à la limite. |
|
lesnake Transactions (2) | ok dans cb de temps a peu prés ?? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
saipas Transactions (0) | Alala ça fuse j'arrive pas à suivre ^^ |
saipas Transactions (0) |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | J'ai pas tout lu, je m'en excuse, mais si tu vends la configue au détails, interessé par un maxtor 200 Go |
Paris_Bordeaux Transactions (0) |
|
lesnake Transactions (2) | ok pour mi septembre --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | On voit ca en MP de tte facon --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
garnus Transactions (6) | rdz pris en septembre
|
lesnake Transactions (2) | moi aussi --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le lot a 700 Out est trop cher a mon gout pour un lot justement --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
saipas Transactions (0) | Perso je trouve ça très bien 700 |
saipas Transactions (0) | Up |
hansenfred Transactions (14) | Je serais bien interessé par la mémoire si tu peux juste me dire le prix avec frais de port , car je susi en Alsace moi ?
|
saipas Transactions (0) | Si je prends pas d'assurance sup y'en a pour 7.5 TTC de colissimo Message cité 1 fois Message édité par saipas le 22-08-2006 à 08:41:04 |
hansenfred Transactions (14) |
|
saipas Transactions (0) | Yep no prob |
hansenfred Transactions (14) | Ok je repasserais voir de temps en temps et sinon previens moi des que ce sera ok , et bonne vente pour le reste ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |