Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vendu] tour complète et matos ...

n°9100748
swysen

Transactions (612)
Posté le 22-03-2007 à 02:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cedxxxiv a écrit :

Ben dans ce cas le vendeur ou vendeuse et toi allaient etre ban , je suis ce topic depuis le debut et je reste dans les clous donc fais en de meme
 
Nadege : combien in le tout  
 
En attendant ta réponse je prends


 
 
Pourquoi tu cherche des problemes?, j'ai dit que je prennais le tout!on as conclu, j'ai envoyé un MP que  nadege n'as pas vu tout de suite!.Puis finalement on as conclu!.Qu'est-ce que que tu veux faire de plus? LOL

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 02:03:45  profilanswer
 

n°9100754
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-03-2007 à 02:10:39  profilanswer
 

swysen a écrit :

Pourquoi tu cherche des problemes?, j'ai dit que je prennais le tout!on as conclu, j'ai envoyé un MP que  nadege n'as pas vu tout de suite!.Puis finalement on as conclu!.Qu'est-ce que que tu veux faire de plus? LOL


 
Je cherche pas les pbs je respecte les regles


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9100756
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-03-2007 à 02:13:49  profilanswer
 

swysen a écrit :

Est-ce que le boitier est en parfait etat? y'as du mod dessus?, est-ce qu'il ya encore des pièces sous garanties?.Je suis intéréssé par le lot à 460euros et je viens jusque chez toi!.J'ai pas mal de bornes à faire!.Aussi je n'ai pas besoin du crt et d'install de win xp!.Je te prend la x800pro avec pour 420euros.Tiens moi au couran.Merci


 
1ere negoce
 

nadege 1914 a écrit :

le boitier et en parfait etat oui car il a a peine 1 mois  
pour les piece encore en garanties beh il y a le boitier pour la cg 1800xtpe  il faut que je regarde sur la facture  mais je crois qu elle n'es plus garanties car je lui es mis un accelero x2 pour la refroidir un peut la x800 pro a un zalman . si tu es interessé je te laisse le tout420 euros oui si tu vient le chercher il y a pas de probleme j ai le carton d origine pour le boitier voilla


 
Elle dit Ok
 

swysen a écrit :

Mince, j'ai pas bien regarder pour les disque dur!!!.Surement il ne sont pas en sata?, est-ce que c'est possible de me vendre le tout à 350euros sans les disque dur?.Sur le x800pro c'est un vf700 ou vf900?.Merci


 
Ca repart en negoce
 

swysen a écrit :

Je t envoyé un MP


 
Tout se fini en MP hors entre temps j'ai demandé le prix et dit que je prenais , va lire les regles et reviens apres me dire si j'ai tort ou raison
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9100796
swysen

Transactions (612)
Posté le 22-03-2007 à 04:19:46  profilanswer
 

Désolé, c'est vrai qu'on est parti en MP un peu vite!.On as completement oublié de conclure sur le post! :o .

n°9100806
nadege 191​4

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 04:38:53  profilanswer
 

dsl cedxxxiv ton premier post tu ma demander une ristourne j ai dit ok puis apres swysen es arriver sa la interesser on a fixer un prix et voilla je suis dsl

n°9100812
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-03-2007 à 05:13:51  profilanswer
 

nadege 1914 a écrit :

dsl cedxxxiv ton premier post tu ma demander une ristourne j ai dit ok puis apres swysen es arriver sa la interesser on a fixer un prix et voilla je suis dsl


 
Le prix se fixe au yeux de tous et non pas en cachette , c'est ce que je reproche


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9100820
nadege 191​4

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 05:54:09  profilanswer
 

si tu veut savoir on ses fixer un prix a 380 pour le tous , je lui ai fait un prix car il vient chercher le matos directement chez moi oui j ai fait une ereur de pas dire le prix definitif voilla ses tous ,j ai aucune preference sur le forumer a qui je vend le matos,surtout que je suis tres coulant au niveau des tarifs. enfin je le redis mais je suis encore desolé de t avoir oublié

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Vendu ] Amd Athlon 64 Bits Dual Core 4200+ --> AM2[ Vendu ] Asus M2n-Sli-Deluxe-Edition ---> 90€ out "GARANTIE"
[EST] TOUR (très urgent !!!)[VENDU] Écran plat LCD 20'' ViewSonic VP2030b
[VDS] 2 carte memoire Memory Stick Pro Duo NEUVE de 2 Giga [VENDU][vds] ou [ech] matos info et consoles
[VENDU] Téléviseur panasonic 82 cm 16/9 , haut de gammeVENDU A SUPP :)
[VENDU] Matos Divers[VDS] Coolermaster Stacker 830
Plus de sujets relatifs à : [vendu] tour complète et matos ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR