| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU][ECH] UC Complète A64 3000+, 1,5Go Ram, 2*160, DVD-R... 900Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU][ECH] UC Complète A64 3000+, 1,5Go Ram, 2*160, DVD-R... 900 |
ninja_turtle2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 13:35:29 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/330077.html
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ayé jviens de matter, 26 euros hors taxes par tnt... pour un colis de 15 kg
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Assuré et tout ? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ma tour fait moins de 15 kgs je pense |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouaip ^^
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | et UPS combien ? (j'mé mes shoes pour sortir)
Message édité par dajay le 10-10-2004 à 13:50:57 |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
tu penses a combien alors? et celui la est nue... regarde le prix d une vraie housse, d un batterie supplémentaire etc etc etc |
Maitre Renay Desmo92iTransactions (0) | C'est ou le 77 ? Si l'echange t'interesse, je pourrais peut etre faire un éffort. --------------- Plus tu penches, moins tu tombes de haut |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:23:49 ![]() ![]() |
hawks Transactions (1) | lool oué ups c top, mais non il t amen pas le matos pour emballer, je sais je viens de faire partir pour un pote un mini pc par chez eux et c pas 15 mais36 avec une assurance de 500
|
hawks Transactions (1) |
Maitre Renay Desmo92iTransactions (0) | Je crois le 77 est pres de Paris nan ? ( je suis nul avec les cartes --------------- Plus tu penches, moins tu tombes de haut |
hawks Transactions (1) | BON BAH 26 POUR L EXP2 AIS JE SAIS PAS SI ASSURANCE INCLUSE |
hawks Transactions (1) | OUI 77 C DIR BERCY A4 PUIS N19 C2 A 22KM DE PARIS |
Maitre Renay Desmo92iTransactions (0) | Okay... Bah je mets l'option dessus, dès k'il revient du chinois ( --------------- Plus tu penches, moins tu tombes de haut |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | *c'était bon le chinois*
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | moi je voudrais ta carte mere + ton processeur, contre mon apn + (eventuellement) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Avec UPS, garantie comprise, ça fait à peu près 40 euros porte a porte pour 15 kgs |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouais je suis ok ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | MP |
hawks Transactions (1) |
|
davidd6 Transactions (1) | t sure que un DD en picee c pq possible |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Machine complète vendue à Peregrin pour 800 euros fdpout |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | naaaaaan c'est pour moaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
ninja_turtle2 Transactions (0) | pas la peine que je t appelle alors? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben nan |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
|
Maitre Renay Desmo92iTransactions (0) |
--------------- Plus tu penches, moins tu tombes de haut |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Maitre Renay c'est vendu...
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (2) |
Message édité par AliaS le 11-10-2004 à 21:28:20 |
ninja_turtle2 Transactions (0) | [VENDU][ECH] UC Complète A64 3000+, 1,5Go Ram, 2*160, DVD-R... 900 |
AliaS Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU][ECH] UC Complète A64 3000+, 1,5Go Ram, 2*160, DVD-R... 900