|
Auteur | Sujet : (Vendu) PC complet (G9, G15, e8400, 4go, x-Fi, Ecran, etc...) |
---|
niCocoPops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:59:39 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
niCocoPops Transactions (0) | Oui c'est une version officiel de Windows Seven et de plus c'est le meilleur système de MS depuis des années.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Je pourrais être intéressé par la tour, mais uniquement en main propre (sinon par transporteur, mais jamais par la Poste, les puzzles c'est pas mon truc).
niCocoPops Transactions (0) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | La Poste déjà c'est absolument exclus, Paypal et la protection... je me gausse.
niCocoPops Transactions (0) | Renseignez vous sur les frais. Je suis plutôt d'accord. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:36:44 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | http://www.tnt.fr/public/cartedelai/tarifs.do
yeskinokay Transactions (15) |
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
|
yeskinokay Transactions (15) | ta une RC1 surement , spa une officiel, on peut en reparler desuite --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 28-07-2009 à 13:52:29 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
yeskinokay Transactions (15) | pas parce que toi tu n'as jamais été decu et que tu dis que c'est par exemple la "meilleure souris" ou le "meilleur pc" que d'autre pence la meme chose .... --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Je passe la main, 630€ fdp in, c'est quasiment le prix d'une config actuelle neuve et, donc, garantie. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pas une question de gout mais d'objectivité et de perfs. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
elliotdoe Transactions (19) | Winrar est sous licence, t'as pas le droit de l'utiliser.
|
niCocoPops Transactions (0) | Donc sans les frais de port je viens de refaire la config de la tour seulement et le total s'élève a 793 euro (sur materiel.net, Amazon, LCLD) sachant que tout les sommes on été arrondi a l'unité inférieur.
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Nan mais faut pas chercher, Monsieur a trouvé un Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 28-07-2009 à 16:31:42 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | En MP voyons ! c'est comme les factures "je sais pas où elle sont" et le paiement "paypal" --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
niCocoPops Transactions (0) | Bon écoute moi bien... Les factures je t'ai dit en MP qui n'y avait sûrement pas de problème vu qu'elles sont disponibles sur les sites ou j'ai commandé. Ensuite travaillant avec ebay depuis des années je n'ai jamais eu de problème avec PayPal et mes collègues non plus.
Message édité par niCocoPops le 28-07-2009 à 16:46:42 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah le "cordialement" à tout va s'est bien répandu avec ebay aussi, l'emploi de ce terme à tort et à travers s'est bien installé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Paypal, c'est le mal --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
niCocoPops Transactions (0) | La malheureusement il tombe très bien le "Cordialement" |
niCocoPops Transactions (0) | UP |
niCocoPops Transactions (0) | UP |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Je ne suis pas la pour casser ta vente , loin de la , juste que tu devrais passer par la case "estimation" car c'est bien trop cher pour le produit qui n'est plus une machine de gamer de folie . Edit: Pour ta version de seven , ne dit pas que c'est une version "officiel" , mais plutôt une version d'essai , en beta pour le moment et limité dans le temps. De plus si tu fournis pas de "vraie " licence pour néro et autre , ce n'est pas la peine. Message édité par BlackSad38 le 28-07-2009 à 18:29:26 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Cela dit ca ne change rien pour seven et le prix .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
niCocoPops Transactions (0) | Reste le fait que la definition d'officiel s'applique bien.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Je comprend bien pour seven , mais si tu veux , pour faire un peu mieu dans la vente , marque à la fin os instalé : seven RC1 .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A cloturer | [VENDU] CANON 40D + 50 1.8 + 85 1.8 + 2CF 4Go Extreme 3 |
[vds]Station ipod Logitech Pure-Fi Express Plus quasi neuf | [Vendu] A fermer |
[Vendu] FZ 18 et accessoires | [EST] Tour PC gamer |
[ACH] écran plat LCD 15" à petit prix | [vendu] Sony vaio P11Z 600euro garantit 10 mois possibilité negoce |
[Vendu] Superbe Boitier Aluminium PCHC Soldes | |
Plus de sujets relatifs à : (Vendu) PC complet (G9, G15, e8400, 4go, x-Fi, Ecran, etc...) |