|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Club3D X1900 XT + accelero 2 |
arrakys wouf.Transactions (1) | salut Message édité par arrakys le 28-03-2006 à 02:34:39 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:46:04 |
theboss3475 Transactions (351) | up pour une carte que j ai bien connue |
arrakys wouf.Transactions (1) |
reglisse Transactions (1) | elle va avoir fait toute la france |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) | up pour une x1900xt voyageuse (on dit que les voyages forment la jeunesse, donc elle doit marcher mieux que les autres non ? ) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | spa negociable --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | dommage |
reglisse Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 15:50:55 |
arrakys wouf.Transactions (1) | (je rappelle qu'il y a un accelero 2 avec) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Incodreamer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 25-03-2006 à 16:20:21 --------------- Le monde est plein de polissons. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
cdr-90 Transactions (1) | dommage ... a qq semaines pres ... j'aurais pris ... en plus je passe à libourne tous les jours et ma 7800gt est en sav ...
|
--------------- Le monde est plein de polissons. |
|
reglisse Transactions (1) | et up... |
Incodreamer Transactions (0) | up --------------- Le monde est plein de polissons. |
Incodreamer Transactions (0) | Message édité par Incodreamer le 26-03-2006 à 18:51:39 --------------- Le monde est plein de polissons. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Interressé par un échange contre ma Sapphire X1800XT 512 Mo + Zalman VF700Cu: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0981-1.htm + disons 60 ? Message cité 1 fois Message édité par killernothy le 26-03-2006 à 20:22:30 --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
arrakys wouf.Transactions (1) | merci pour les ups
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | de rien , UP |
fenixou Transactions (0) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...et pourquoi pas alors contre mon ATi 'Built By Ati' All In Wonder 1800XL + x euros |
fenixou Transactions (0) | packe la 7800gtx est plus puissante, donc une x1900xt oké mais en dessous non |
Message édité par arrakys le 26-03-2006 à 21:25:11 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 Transactions (351) | ma 7800gt (leadtek+nvsilencer+boite+bundleok+facture 12/05)+200 euros contre la x1900xt+accelero?
|
theboss3475 Transactions (351) | en fait il faut que tu mesures qqchose avant:
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Hello, je te propose un échange contre ma 7800 gtx 256mo de marque Asus (achetée sur le forum il y a 2 semaines a Romje) + 150
Message cité 1 fois Message édité par XTinX le 26-03-2006 à 21:30:22 |
arrakys wouf.Transactions (1) | je te mesure ca --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 26-03-2006 à 21:41:12 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) |
|
theboss3475 Transactions (351) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |