|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]tous est vendu à cloturer merci |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Vendu à fermer merci ! Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 11-01-2020 à 00:51:39 |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 09:51:52 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | j'ai voulu editer le post donc j'ai refait le post ! |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | A voir (j'attend les retours ) marre de faire le beta testeur !!! en escadrille je doit etre present et pas bricoler 7 mois sur 12 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Même si maintenant c'est bien corrigé vis à vis des pitool etc c'est pas simple surtout DCS !!
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Petit UP !!!. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | up j'ai 1 Pimax5k+
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | up ! |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 19:57:57 |
minwen69 Transactions (7) | Salut, toujours dispo? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Salut non désolé j'ai vendu mes 3Pimax . |
skyzo-apple Transactions (45) | Tu as un kit complet vive index ? (Le casque, les 2 bases et les 2 manettes) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | J'ai effectivement un kit complet ! mais j'ai une base qui fait des sienne j'ai acheter le pack neuf non déballé à une personne mais cette personne met du temps à bien vouloir faire la demande pour le SAV de la base (car c'est soin compte steam ) .
|
Neus54 Transactions (31) | le prix est plutot haut car en faite ta une base sur les deux HS tu sais même pas si au final tu va ravoir une qui marche ^^ |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Alors ce n'est pas à cause de l'autre ! elle s'alume tout ce qu'il y à de plus normal et aprés clignote ! mais encore une fois je n'ai jamais parlé de vendre le lot avec les 2 lightouses . et je l'ai pas baisser car il est neuf je l'ai depuis moins de 15 jours .
|
Neus54 Transactions (31) | Dans tout les cas je suis intéressé par l'index si tu arrive a avoir le pack entier de chez entier ou un bon prix peut être que je serai la |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Petit up !! |
Amonchakai Transactions (23) | Je prends le 1er : index + 1 base vive + 1 manette Message édité par Amonchakai le 29-11-2019 à 03:08:30 |
Neus54 Transactions (31) | Rebonjour Message édité par Neus54 le 29-11-2019 à 03:44:14 |
sentinel_911 Transactions (75) | pareil je prends à ton prix apres Amonchakai le 1er
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Yop en cours pour le 1er. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Pour les photos je peux vous en envoyer demandé moi en mp.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) |
erebos Transactions (20) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | je serai moins en galére pour qu'il dédaigne bien faire 5 clic pour faire la demande de sav ! j'ai pris contact avec steam et m'on bien confirmé que , malheureusement le numéro de série de la base doit correspondre au compte de l'acheteur..
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Petit up . |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Petite baisse White sunday 700€ Out !!!! a vous de jouer ^^ . |
Amonchakai Transactions (23) | Super prix
|
_desert eagle_ Transactions (3) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) |
Message édité par XInfernoX le 01-12-2019 à 14:46:18 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Hello,
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Je veux bien faire des efforts mais c'est pas la course au shark encore là please ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Yop comme marqué plus haut je propose aujourd’hui 700 out (ou 720in en MR si t'es ok c'est ok pour moi ) . |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | up !! |
Amonchakai Transactions (23) | Up de soutien |
Neus54 Transactions (31) | Message édité par Neus54 le 04-12-2019 à 03:23:55 |
kakyo Transactions (73) | bien interessé, qu'est ce qui reste finalement ? --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] sapphire rx 5700xt neuve | [VDS] IPhone XR Noir 64 GB 520 euros sur Paris MP |
[VDS] rien pour le moment | [VDS] Lenovo X250 H.S 80€ |
[VDS] iPhone Xs Argent 64 GB - 600€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]tous est vendu à cloturer merci |