Reprise du message précédent :oki bah je pense ds 8-10 jours si ca se debloque comme je veux
Oula, ca fait long... Je dis ca, je dis rien... hi hi hi Moi je peux te le prendre en 20x sans frais si tu veux.
Oui ca fait trop long 8-10 jours.. déjà que j'accepte un paiement en 2* sans frais c'est pour avoir le premier rapidement. Tu peux pas faire un effort ?
bah laisse tomber parce que je dois attendre de l'argent qu'a ce moment la pense a moi si jamais tu arrives pas a vendre ta config d'ici la
Ok je te dirai
up!
up up rarffff trop beau ton boitier qd meme !
Héhé merci. A priori j'ai trouvé l'échange que je voulais initialement contre Imac 24, mais à confirmer.
pas de soucis si tu connais qqun qui a envie d'un Q6600 G0 + 4870X2 2go, fais moi signe!
Je te dirai. Je vais voir comment ça tourne pour moi, te le vendre n'est toujours pas exclu.
A priori toujours à vendre
Up, toujours à vendre.
Up, super prix n'hésitez pas
WD Caviar 500Go 7.200rpm : SATA ou IDE ?
S-ata les 2
Up
Combien pour le WD Caviar 500 Go ? Personnellement propal à 25euros...
Je vends pas les pièces séparées jusqu'à nouvel ordre... Encore moins pour 25€, j'ai de meilleurs offres en MP. Désolé.
Je retiens toujours ton offre immi, si le premier paiement peut avoir lieu dans pas trop longtemps.
UpYOYo
C'est pas encore parti cette config de furieux ?
Non, pas encore... Je sais pas ce que recherchent les gens ici si c'est pas des bons PC !
Il faut que ça parte !
Up, proposez, ça doit partir!
Up...
Up..
Up !
Ca avance Immi ta vente ?
Quel serait le prix pour: -Boitier Dell XPS 720 H2C + WC + Noctua S12B : 200€ -Core2Extreme QX6800 Step GO @3.5Ghz (voir screens) : 150€ -Alimentation Dell 82+ 1000W -> Prix : 100€ -Nvidia GeForce GTX280 1Go DDR3 (flashée à 702/1270/1416, rockstable) : 180€ -WD Caviar 500Go 7.200rpm : 40€ -4Go DDR2 Corsair XMS2 PC6400 : 60€ -Carte mère SLI Dell Chipset Nvidia 680i : 80€ - Ecran 19 pouces Merci
Y en a pour 880€ au détail, je te propose 700€out le tout (et je laisse la license vista ultimate en cadeau) Ca te va ?
J'ai oublié de préciser qu'il y aussi Lecteur de cartes 8en1 et lecteur de disquettes inclus.
Au début je cherchais plus une config à base d'i7, mais si ma recherche n'aboutit pas, je me tournerai vers toi Merci et bonne vente