| |||||
| Auteur | Sujet : [vDS] vendu, a clôturer merci. |
|---|---|
bonenza Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:17:08 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
bonenza Transactions (75) | Oui j'ai vu mais ce sont juste des pièces pas une config entière... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Karma-design Transactions (6) | Exact... attendons sa réponse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | si c une config entiere , la mobal a juste des problemes :S donc je ne l'inclue pas ds le lot! --------------- Mon Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | Ok.
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | si j'arrive a vendre ma config, possibilite de plusieurs fois sans frais ?
--------------- Mon Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | C'est pas un souci de confiance mais j'ai besoin de l'argent rapidement si je le vends pour acheter mon prochain ordinateur donc je préfèrerais un paiement en une seule fois =/ Message édité par Karma-design le 01-11-2009 à 19:32:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bonenza Transactions (75) | immikimaru, tu peux m'envoyer un mp avec ta config en détail, je suis peut être interessé. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:55:36 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Upla --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up Message édité par Karma-design le 02-11-2009 à 08:49:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bonenza Transactions (75) | Allez, c'est une belle config qui doit partir facilement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | elle est upgradable cette config? je veux dire tu peux pas utiliser le water si j'upgrade en core i7? et la 680i est pciX 2.0? --------------- Mon Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | Pour une upgrade en CoreI7 elle est pas directement upgradable, après c'est adaptable en bossant un peu le mod. Par contre pour du Core2Duo 45nm à priori c'est directement upgradable.
Message édité par Karma-design le 02-11-2009 à 09:46:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | moue bof , dommage j'etais vraiment interesse surtout par le boitier, mais trop d'inconvenients a cause de la CM :S
Karma-design Transactions (6) | Merci --------------- Doing god's work in the devil's playground |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Karma-design Transactions (6) | Le boitier à part couterais cher, il faudrais le système de watercool avec, qui déjà coute 500/600€ seul si tu veux l'acheter séparément...
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ouais mais tu vois, ca fait cher et prend beaucoup de temps pour pas grand chose --------------- Mon Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | C'est un boitier unique, issu d'une configuration à 4799€ chez Dell.
Message édité par Karma-design le 02-11-2009 à 11:52:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Sachant que j'ai fait sauter 200€ au prix total en comptant que ça m'arrange de vendre tout, et que ram et CM font monter le prix total de 140€, le prix sans lot, et sans ram et CM est supérieur au prix du lot.
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | les ecrans m'interessent pas du tout :S
Karma-design Transactions (6) | 750€out sans périphériques et sans ram ? Message édité par Karma-design le 02-11-2009 à 12:04:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | nan plus serieusement, plusieurs x possible?
Karma-design Transactions (6) | Possible si tu as un bon feed et en fixant une échéance pour le deuxième règlement au cas ou ça traine.
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ouais ca serait pas mal --------------- Mon Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | Ok ça me va pour 750€out sans DDR2 et périphériques.
Message édité par Karma-design le 02-11-2009 à 12:51:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | arf nan , plutot cheque si ca te derange pas, j'aime pas paypal, mais si tu insistes je peux creer un compte si tu veux --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah laisse seven, de tte facon g toutes les liscences gratuites , si jamais tu veux vendre ta license et te faire un peu d'argent (et baisse le cout de la config mdr) --------------- Mon Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | Je préfère Paypal oui, car je vais acheter mon prochain ordinateur via Paypal.
Message édité par Karma-design le 02-11-2009 à 12:55:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | J'attends donc que tu me donnes le délai pour le premier paiement si je te le réserve.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |