ah ok ben ca tiendrait alors, et oui c'est du bi xeon 2.8. C'est pour un serv, mais bon, au moins je pourait jouer aussi avec un bonne carte et 2go de Ram
J'ai mon LG 1945s au fait, vraiment top
Ben ca sert bien au cas ou un tombe en panne, et c'est bien pratique pour les reseaux en tout cas
Mais bon, y en a un a mon frere et a mon pere quand meme
elles sont kif kif,testees sur ma config 1 seulement.mais la 6800u coute beaucoup plus cher et n ets pas meilleure.par contre la x800xt a un affichage sous far cry bien plus beau et colore,contrasté que la 6800u
proposition ferme a 380 fdp in
sous réserve : 100% fonctionnelle sans artefacts, aucun probleme sur les sorties (DVI, TV..) because j ai acheté 2-3 fois des cartes avec des soucis secondaires de ce genre
donc une carte sans problemes a toi de voir
sortie tv et dvi fonctionnelles a 100% testee moi meme.j ai pas teste le vivo par contre
en usage normal elle marche tres bien et en plus j y ai colle un vga silencer dessus ce qui a reduit sa chauffe,y compris celle a l interieur du boitier.
tiens petite question avant de faire mon choix définitif
le VGA c est quelle modele qui s'adapte sur les x800xt? et la vitesse du ventilo' est variable manuellement ou automatiquement?
Message édité par titi14518 le 07-02-2005 à 18:53:44
c est ma marque de fabrique.emballage aux petits oignons dans un autre carton,colissimo reco r3 en cas de perte et remboursement,et je donne le num du colissimo reco en mp et toutes mes coordonnees et mon tel.
voila