Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vendu]Ecran LCD Chimei 222H Neuf 22pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu]Ecran LCD Chimei 222H Neuf 22pouces

n°13314757
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 15:26:40  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Vend un Ecran LCD Chimei 222H 22pouces en parfait état, il n'a etais utiliser que 3fois, il est comme neuf dans son emballage d'origine.
 
-Compatible 1080P
-Connectique YUV,HDMI(1.3 HDCP), VGA, RCA, S-Video, Lecteur de Carte intégrer 5 en 1 (MMC, SD etc..)
-Aucun Pixel mort  
-Ideal pour la PS3,Xbox360 [autant en YUV qu'en HDMI il accepte le 1080P] d'ailleur la puce de downscale est excellente
 
C'est vraiment un superbe ecran, la raison de la vente, c'est qu'il dors dans un coin depuis 3mois sans l'avoir utiliser, car je recherche avant tout
un ecran plus grand
 
En cadeau pour l'achat de cette ecran, j'offre un iphone ancienne generation defectueux, il faut changer l'ecran de celui-ci et il sera fonctionnel, il s'allume etc... mais l'e-ran est cassé donc inutilisable dans l'etat actuel.
 
Prix : Vendu
 
L'ecran est sous garantie 2ans 1/2 sur site avec facture à l'appuis etc...
 
ps: Ne pas compter le iphone, c'est un cadeau, ce n'ai pas inclu dans le prix de vente.
 
Bonne année.
 
Prevoir déplacement region Parisienne.
 
Celui-ci n'a reçu que des bonne appreciations sur le site les numériques, prad.de je cite "Overall, we rate the Chimei model as good, but within the TN panel widescreen class, the monitor would have rated as very good. In any case, the CMV 222H is the best 22-inch monitor we have tested yet."
 
http://www.prad.de/images/monitore/42_chimei.jpg
http://www.prad.de/images/monitore/01_chimei.jpg
http://www.prad.de/images/monitore/18_chimei.jpg
http://www.prad.de/images/monitore/19_chimei.jpg


Message édité par knyz le 08-01-2009 à 20:52:23
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 15:26:40  profilanswer
 

n°13314764
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 06-01-2009 à 15:27:44  profilanswer
 

jprends lkado :love:  
 
bonne année hé


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°13314815
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 15:33:59  profilanswer
 

krampous a écrit :

jprends lkado :love:  
 
bonne année hé


 
Il est offert si la personne achete l'ecran, c'est un cadeau de remerciement. :jap:
 
Je m'en doute qu'il avais compris mais y'a des personnes qui risque d'intervenir de la même manière.


Message édité par knyz le 06-01-2009 à 15:38:46
n°13314842
yannrider

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 15:37:06  profilanswer
 

Heu jcrois qu'il avais compris -_-"

n°13315051
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 06-01-2009 à 16:11:16  profilanswer
 

salut,
le convertisseur hdmi<-->dvi est fourni avec l'écran ?
date de la facture ?  
tu es de Paris intra-muros ?
plutôt bien noté par lesnumeriques cet écran ;)


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°13315125
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 16:22:00  profilanswer
 

fishhot a écrit :

salut,
le convertisseur hdmi<-->dvi est fourni avec l'écran ?
date de la facture ?  
tu es de Paris intra-muros ?
plutôt bien noté par lesnumeriques cet écran ;)


 
C'est une entrer direct HDMI, pas besoin de convertisseur HDMI -> DVI... il est pas fournis avec...,ceci est fournis sur les ecrans entrer DVI il me semble.
La facture date de 6mois un peu près, il est garantie sur site encore 2ans 1/2 mirai change directement l'ecran et t'en offre un autre, en cas de problème.
Aucun pixel mort.
Je suis près de Courbevoie.  
Pour l'avoir entre les mains, je te confirme la note, le seul truc que je lui reproche, c'est qu'il n'a pas de telecommande, mais on ne peux pas demander
le beurre et l'argent du beurre, surtout que c'est l'un des rares ecrans à avoir autant de connectique dont le lecteur de carte.
Si je le revends c'est uniquement parceque je n'en n'ai pas besoin.


Message édité par knyz le 06-01-2009 à 16:24:03
n°13315447
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 17:08:48  profilanswer
 

Petit up

n°13315975
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 18:25:35  profilanswer
 

A oui possibiliter d'échange contre une TV HD Ready 26 ou 82pouces sous marques..

n°13316314
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 06-01-2009 à 19:10:14  profilanswer
 

yannrider a écrit :

Heu jcrois qu'il avais compris -_-"


tu crois :??:  :D  
 
jveux toujours lkdo :love:  [:athlonxp2100+]  
 
 :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:wipeout_tt]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°13316362
ronnie911
Who Else ?
Transactions (9)
Posté le 06-01-2009 à 19:17:54  profilanswer
 

salut, envois possible stp ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 19:17:54  profilanswer
 

n°13316442
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 19:26:30  profilanswer
 

ronnie911 a écrit :

salut, envois possible stp ?


 
Non aucun envoi, uniquement du main propre ou main sale lol.
 
Non sincèrement je ne fais plus trop confiance par envoi postal maintenant, a moin que ce ne soi vraiment necessaire.

n°13316452
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 19:27:23  profilanswer
 

krampous a écrit :


tu crois :??:  :D  
 
jveux toujours lkdo :love:  [:athlonxp2100+]  
 
 :bounce:  
 
 [:wipeout_tt]


 
Tu t'arrange avec l'acheteur  :lol:  :jap: .

n°13317548
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:55:33  profilanswer
 

Petit up de la night...un cable HDMI offert


Message édité par knyz le 06-01-2009 à 21:55:59
n°13317823
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 06-01-2009 à 22:33:44  profilanswer
 

je réfléchis a ton écran, demain début des soldes on verra les prix pratiqué a montgallet, chez surcouf et sur le net pour le IIyama B2403WS je verrai en fonction si 22 ou 24"


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°13318232
knyz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 23:45:16  profilanswer
 

Solde sur se topic aussi je le baisse à 180Euros...  
 
Le LCD et en cadeau le iphone + un cable hdmi
 
faites vite

n°13318488
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 00:41:32  profilanswer
 

up bonne nuit

n°13318871
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 07:58:38  profilanswer
 

up up up :D

n°13318925
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 08:11:06  profilanswer
 

vendu


Message édité par knyz le 08-01-2009 à 20:51:59
n°13319288
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 09:27:12  profilanswer
 

up up up

n°13319346
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 07-01-2009 à 09:36:40  profilanswer
 

si vraiment ton écran est dans l'état ou tu le dis avec la facture et la boite, je suis preneur a ton prix soit 160€ avec ton cable hdmi et on iphone hs (90€) pour changer l'écran on verra si ça vaut le coup ;)
Voilà restera a trouver un lieu de rdv et ça sera réglé en espèces ;)


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°13319380
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 09:44:21  profilanswer
 

fishhot a écrit :

si vraiment ton écran est dans l'état ou tu le dis avec la facture et la boite, je suis preneur a ton prix soit 160€ avec ton cable hdmi et on iphone hs (90€) pour changer l'écran on verra si ça vaut le coup ;)
Voilà restera a trouver un lieu de rdv et ça sera réglé en espèces ;)


 
Le lieu de RDV est chez moi directement, car je ne suis pas véhiculé du tout et je prefere faire cela pour que la personne test.
 
Ensuite pour le jour du RDV, le plus rapidement possible même tout de suite, ça évite de perdre du temps pour rien  :jap: .
 
L'écran est en parfait état, il y'a la facture et la boite, y'a même la notice c'est pour dire et aucun pixel mort.

n°13319398
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 07-01-2009 à 09:48:43  profilanswer
 

tout de suite ça va être dur (accessoirement je suis au taf), demain soir pourquoi pas, la suite en MP


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°13319447
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 09:55:40  profilanswer
 

fishhot a écrit :

tout de suite ça va être dur (accessoirement je suis au taf), demain soir pourquoi pas, la suite en MP


 
Ben disons que j'applique la méthode premier arrivé, premier servi.
 
Non pas de meilleur offre, mais celui qui le prend dans l'heure, je vais difficillement refuser, vue que j'ai déjà reserver un autre ecran, il me manque juste cette somme pour me le prendre :jap:.
 
Sachant qu'il pars vite l'écran, j'ai peur de la rupture de stock et la mise en vente de celui reserver.


Message édité par knyz le 07-01-2009 à 09:56:22
n°13319489
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 07-01-2009 à 10:04:32  profilanswer
 

heu ta pratiques est bizarre, ici c'est celui qui dit "je prends a ton prix"  emporte l'achat, si tu veux vendre avec emport chez toi dans l'heure ou le quart d'heure, il faut le préciser sur le 1er post, après si tu le vends a quelqu'un d'autre perso je m'en tapes, je vais pas me stresser  pour un écran.
bonne vente à toi, je laisses tomber, je ne peux de toute façon pas passer le récup avant demain soir, donc j'irai en trouver un neuf dans le week end ;)


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°13319560
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 10:18:35  profilanswer
 

fishhot a écrit :

heu ta pratiques est bizarre, ici c'est celui qui dit "je prends a ton prix"  emporte l'achat, si tu veux vendre avec emport chez toi dans l'heure ou le quart d'heure, il faut le préciser sur le 1er post, après si tu le vends a quelqu'un d'autre perso je m'en tapes, je vais pas me stresser  pour un écran.
bonne vente à toi, je laisses tomber, je ne peux de toute façon pas passer le récup avant demain soir, donc j'irai en trouver un neuf dans le week end ;)


 
C'est pas une pratique bizarre, je vais pas non plus attendre demain et que demain la personne me disent "enfin de compte je le prends pas"
j'ai eu trop souvent à faire a sa, alors qu'il y'avais des acheteurs potentiels... je dis pas de le prendre dans l'heure mais avant ce soir...si je conclu la vente
si il es encore la, oui il te sera vendu mais tout dépendra des personnes, si les personnes repete comme toi, ce sera toi qui sera le premier sur la liste pour demain, mais si une personne le prends avant, je préfere ne pas perdre de temps et éviter les desistements qui font tout capouté.

n°13319627
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 07-01-2009 à 10:29:52  profilanswer
 

si quelqu'un te dis je prends a ton prix c'est un engagement, les règles elles existent pour tout le monde, maintenant je vais pas me prendre la tête pour acheter un truc qui sera peut être plus dispo demain, mon engagement n'était valable que si le matos était dispo sûr, vu que ce n'est pas le cas je n'ai pas d'engagement à donner ou à tenir pour demain, dans tout les cas de figure la modération sera invitée a donner son avis sur ton post


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°13320300
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 11:54:38  profilanswer
 

fishhot a écrit :

si quelqu'un te dis je prends a ton prix c'est un engagement, les règles elles existent pour tout le monde, maintenant je vais pas me prendre la tête pour acheter un truc qui sera peut être plus dispo demain, mon engagement n'était valable que si le matos était dispo sûr, vu que ce n'est pas le cas je n'ai pas d'engagement à donner ou à tenir pour demain, dans tout les cas de figure la modération sera invitée a donner son avis sur ton post


 
Un engagement est assez vague, surtout sur un forum... ta des personnes qui se desiste à la dernière minute et sa c'est pareils pour tous.
 
Maintenant je vois pas où est le problème, c'est pour m'assurer de la bonne vente.
 
Car à ce que sache, un magasin te réserve le produit que si tu as donner un accompte, ils te remboursent sous conditions celui-ci mais c'est une assurance contre la perte de client on va dire.
 
Donc je suis en droit de refuser tout reservation, je pourrais le faire mais comme en magasin ou en particulier, je prime le premier arriver, premier servi...
c'est pas dis que l'écran se vends aujourd'hui et dans se cas la, la reservation se fera à partir de ce soir minuit.
 
Je donne une journée de reservation et non pas 2jours ou 1semaine car j'y suis encore, avec tout les desistements qui peux avoir.

n°13322489
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 07-01-2009 à 16:37:51  profilanswer
 

knyz a écrit :


 
Un engagement est assez vague, surtout sur un forum... ta des personnes qui se desiste à la dernière minute et sa c'est pareils pour tous.

Maintenant je vois pas où est le problème, c'est pour m'assurer de la bonne vente.
 
Car à ce que sache, un magasin te réserve le produit que si tu as donner un accompte, ils te remboursent sous conditions celui-ci mais c'est une assurance contre la perte de client on va dire.
 
Donc je suis en droit de refuser tout reservation, je pourrais le faire mais comme en magasin ou en particulier, je prime le premier arriver, premier servi...
c'est pas dis que l'écran se vends aujourd'hui et dans se cas la, la reservation se fera à partir de ce soir minuit.
 
Je donne une journée de reservation et non pas 2jours ou 1semaine car j'y suis encore, avec tout les desistements qui peux avoir.


 
 
généralement ces gens ne font pas de vieux os ici :o


---------------
------------------------------------------
n°13325265
knyz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 23:29:43  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 
généralement ces gens ne font pas de vieux os ici :o


 
Tu pense ? tu m'explique pourquoi sur 2 transaction que j'avais fais par le passé sur le Forum, les 2 ont eu un desistement à la derniere minute
en expliquant qu'en faite, ils vont prendre autre choses. :sweat:
 
De toute manière je lui réserve, ok pas de problème, mais j'assure mes arrières... il reste la tant que la vente ne s'est pas faites...
puis malheuresement, le soir je peux pas les jours de semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par knyz le 07-01-2009 à 23:32:16
n°13325315
batteuse42
Handle With Cake
Transactions (14)
Posté le 07-01-2009 à 23:37:47  profilanswer
 

drapal :o


---------------
Notre tour du monde //
n°13326939
knyz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:10:58  profilanswer
 

Qu'est ce que je disais, pas de news rien, enfin bref... il es toujours dispo.
La transaction se fera aujourd'hui et uniquement aujourd'hui... car ensuite je serais occuper à bossé... donc pas vraiment le temps de m'occuper d'une transaction.

n°13327066
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 08-01-2009 à 11:29:44  profilanswer
 

fishhot a écrit :

si quelqu'un te dis je prends a ton prix c'est un engagement, les règles elles existent pour tout le monde, maintenant je vais pas me prendre la tête pour acheter un truc qui sera peut être plus dispo demain, mon engagement n'était valable que si le matos était dispo sûr, vu que ce n'est pas le cas je n'ai pas d'engagement à donner ou à tenir pour demain, dans tout les cas de figure la modération sera invitée a donner son avis sur ton post


Je n'ai pour habitude de tergiverser si je suis interressé pour acheter, mon message ci-dessus était je pense suffisament explicite donc le "qu'est-ce que je disais pas de news" est nul et non avenu j'ai retiré mon offre d'achat les conditions ne me convenants pas c'est tout, tu le vendra facilement ton écran de toute façon, quand ça part en vrille comme ça je laisse tomber point final et dernier message sur ton topic.
Bonne vente quand même ;)    
 
 


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°13327071
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 08-01-2009 à 11:30:30  profilanswer
 

knyz a écrit :


 
Tu pense ? tu m'explique pourquoi sur 2 transaction que j'avais fais par le passé sur le Forum, les 2 ont eu un desistement à la derniere minute
en expliquant qu'en faite, ils vont prendre autre choses. :sweat:
 
De toute manière je lui réserve, ok pas de problème, mais j'assure mes arrières... il reste la tant que la vente ne s'est pas faites...
puis malheuresement, le soir je peux pas les jours de semaines.


 
 
si tu nous contactes pas ..; comment veux tu que l'on intervienne :o


---------------
------------------------------------------
n°13327079
yaotzin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:31:08  profilanswer
 

Salut,

 

Interessé par ton écran, mais pourrais tu m'en dire plus sur le iphone ?

 

Qu'entends tu par défectueux, il ne fonctionne plus du tout ? A t il une garantie ?

 

edit *** Oups, il faudrait que j'apprenne à lire plus consciencieusement...désolé***

 

Merci.


Message édité par yaotzin le 08-01-2009 à 11:37:02
n°13327132
knyz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:37:24  profilanswer
 

fishhot a écrit :


Je n'ai pour habitude de tergiverser si je suis interressé pour acheter, mon message ci-dessus était je pense suffisament explicite donc le "qu'est-ce que je disais pas de news" est nul et non avenu j'ai retiré mon offre d'achat les conditions ne me convenants pas c'est tout, tu le vendra facilement ton écran de toute façon, quand ça part en vrille comme ça je laisse tomber point final et dernier message sur ton topic.
Bonne vente quand même ;)    
 
 


 
Non mais tu avais déjà fais ton choix...  
 
Et pour répondre à dj alex... tu m'escusera si je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps hein... je vais pas courir après chaque modo pour leurs dire ce qui s'est passé.
 
J'ai toujours respecter chaque transaction, je n'ai jamais eu de prob mais je n'apprécie pas qu'on me dis, la transaction aura lieu un lendemain ou un surlendemain et qu'on puisse me dire ensuite, non en faite j'ai trouver mieux, j'ai trouver moin chère pour essayer de faire baisser le prix alors qu'il y'a pas moin chère... je scrupte tout les sites de comparateur et je me base sur le prix du neuf pour descendre le miens... et tente d'offrir des cadeaux quand je le peux.
 
Yaotzin, je vends avant tout l'écran pas le iphone, c'est un cadeau seulement il es pas compri dans le prix de vente, faut bien faire la différence ;) et ce n'ai ni un argumente de vente... je le donne car j'ai un autre tel et je veux pas me prendre la tête à le réparer  :jap:  :D   concernant le iphone, la batterie avais étais recemment changer
en faite je l'ai ouvert pour regarder d'ou venais mon problème de dead spot, malheuresement j'ai peter l'écran sans faire exprès
le iphone s'allume mais on ne vois rien, juste du blanc... et les pets de l'écran...
 
Faut changer l'écran et il sera fonctionnel...


Message édité par knyz le 08-01-2009 à 11:40:43
n°13328256
knyz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:47:53  profilanswer
 

Petit up

n°13328303
batteuse42
Handle With Cake
Transactions (14)
Posté le 08-01-2009 à 14:57:06  profilanswer
 

Salut,  
J'tente une approche sauvage, tu n'enverrais pas l'écran au pays de galles par hasard ? :roll:  
 
Cdlt :jap:


---------------
Notre tour du monde //
n°13328323
knyz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:01:32  profilanswer
 

batteuse42 a écrit :

Salut,  
J'tente une approche sauvage, tu n'enverrais pas l'écran au pays de galles par hasard ? :roll:  
 
Cdlt :jap:


 
Non, comme je l'ai dis, uniquement du main propre, si vraiment personne le prends, j'irais le vendre au leader cash en fin de journée.

n°13328369
batteuse42
Handle With Cake
Transactions (14)
Posté le 08-01-2009 à 15:10:39  profilanswer
 

Ca roule tant pis, bonne vente !


---------------
Notre tour du monde //
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vendu]Ecran LCD Chimei 222H Neuf 22pouces

 

Sujets relatifs
[VENDU] Samsung Player PIXON 3G+ - Neuf - Vente FLASH[VENDU] Objectif sigma 100-300 f4 APO DG monture Pentax
[VENDU]CD neuf SEAL sous blister[ESTIM] Macbook Noir (écran HS)
[VENDU] Double DVD de diamant polnareff Ze Retour NEUF[VENDUE]LCD HDReady 94cm Neovia 300 euros
ORDINATEUR COMPLET+ ECRAN IYAMA A VENDRE- A QUEL PRIX?[VENDU] Sac trekking PREMIUM DFV130 Samsonite
[VDS][PARIS-RP-SO] écran samsung 22" 16/9 226BW dalle S 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Ecran LCD Chimei 222H Neuf 22pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR