|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Ecran LCD Chimei 222H Neuf 22pouces |
knyz Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par knyz le 08-01-2009 à 20:52:23 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:26:40 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
knyz Transactions (0) |
Message édité par knyz le 06-01-2009 à 15:38:46 |
yannrider Transactions (0) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
knyz Transactions (0) |
Message édité par knyz le 06-01-2009 à 16:24:03 |
knyz Transactions (0) | Petit up |
knyz Transactions (0) | A oui possibiliter d'échange contre une TV HD Ready 26 ou 82pouces sous marques.. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:17:54 |
knyz Transactions (0) |
|
knyz Transactions (0) |
knyz Transactions (0) | Petit up de la night...un cable HDMI offert Message édité par knyz le 06-01-2009 à 21:55:59 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | je réfléchis a ton écran, demain début des soldes on verra les prix pratiqué a montgallet, chez surcouf et sur le net pour le IIyama B2403WS je verrai en fonction si 22 ou 24" --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
knyz Transactions (0) | Solde sur se topic aussi je le baisse à 180Euros... |
knyz Transactions (0) | up bonne nuit |
knyz Transactions (0) | up up up |
knyz Transactions (0) | vendu Message édité par knyz le 08-01-2009 à 20:51:59 |
knyz Transactions (0) | up up up |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | si vraiment ton écran est dans l'état ou tu le dis avec la facture et la boite, je suis preneur a ton prix soit 160€ avec ton cable hdmi et on iphone hs (90€) pour changer l'écran on verra si ça vaut le coup
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
knyz Transactions (0) |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | tout de suite ça va être dur (accessoirement je suis au taf), demain soir pourquoi pas, la suite en MP --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
knyz Transactions (0) |
Message édité par knyz le 07-01-2009 à 09:56:22 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | heu ta pratiques est bizarre, ici c'est celui qui dit "je prends a ton prix" emporte l'achat, si tu veux vendre avec emport chez toi dans l'heure ou le quart d'heure, il faut le préciser sur le 1er post, après si tu le vends a quelqu'un d'autre perso je m'en tapes, je vais pas me stresser pour un écran.
knyz Transactions (0) |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | si quelqu'un te dis je prends a ton prix c'est un engagement, les règles elles existent pour tout le monde, maintenant je vais pas me prendre la tête pour acheter un truc qui sera peut être plus dispo demain, mon engagement n'était valable que si le matos était dispo sûr, vu que ce n'est pas le cas je n'ai pas d'engagement à donner ou à tenir pour demain, dans tout les cas de figure la modération sera invitée a donner son avis sur ton post --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
knyz Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
knyz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par knyz le 07-01-2009 à 23:32:16 |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
knyz Transactions (0) | Qu'est ce que je disais, pas de news rien, enfin bref... il es toujours dispo.
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
yaotzin Transactions (0) | Salut, Interessé par ton écran, mais pourrais tu m'en dire plus sur le iphone ? Qu'entends tu par défectueux, il ne fonctionne plus du tout ? A t il une garantie ? edit *** Oups, il faudrait que j'apprenne à lire plus consciencieusement...désolé*** Merci. Message édité par yaotzin le 08-01-2009 à 11:37:02 |
knyz Transactions (0) |
Message édité par knyz le 08-01-2009 à 11:40:43 |
knyz Transactions (0) | Petit up |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Salut, --------------- Notre tour du monde // |
knyz Transactions (0) |
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
Publicité | Posté le |