| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Bundle PII complet : 35 |
|---|---|
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:17:12 ![]() ![]() |
fser Transactions (0) | Bon a combien tu le vend a ajourd'hui ?
|
tarzag Transactions (2) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 21-07-2005 à 09:59:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bourreau Transactions (4) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est vrai qu'il est tout vert le yoda. |
fser Transactions (0) | moi ça serait sans souris ni clavier ni licence.
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 22-07-2005 à 11:18:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:17:57 ![]() ![]() |
fser Transactions (0) | en fait je suis en train de regarder l'aoonce ici aussi : |
Bourreau Transactions (4) | T'inquiète, ya pas de soucis à se faire avec yoda, cai un mec bien, tu peux acheter les yeux fermés --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Arf, désolé fser, j'étais à la bourre, et un truc "prioritaire" à règler avec Bourreau ce matin a fait que je n'ai pas pu passer à la poste --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fser Transactions (0) | bon concretement si je dit "oui" ça se passe comment ? |
--------------- . |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Merci Bourreau, plus rien à ajouter --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- . |
Bourreau Transactions (4) | En cas de soucis yoda, je peux tjs voir moi aussi pour suivre tes ventes --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
fser Transactions (0) | ben pour le port c'est pas a moi d'en decider puisqu'il est ecrit dans l'annonce FDPI
|
Bourreau Transactions (4) | OK, je savais pas que yoda avait posté en prix in --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | yop --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | boural pu fumed |
--------------- . |
fser Transactions (0) | reception mais pas encaissement a ce moment là si ?
|
Bourreau Transactions (4) | Nop, reception uniquement lorsque tu as receptionné. A moins que, cai vrai aussi qu'en ce moment avec tous les faux cheques qui circulent, il decidera ptet de voir s'il est crédité avant, mais la cai a vous de voir... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
zizoulechat Transactions (0) |
tu fais tourner hary le potier la dessus? en quoi, 20x20 pixels une image par minute? Message édité par zizoulechat le 08-08-2005 à 15:56:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |