Je vends mon boîtier mini ITX Lian Li PC-Q25A (argent).
Idéal pour faire un NAS (possibilité d'y mettre 6 voir 7 HDD 3,5" ), mais conviens parfaitement pour un PC de gamer (en ce moment il contient une Radeon HD HIS 6870 IceQ X, et il y a largement la place encore).
Bien sûr, fourni avec les 2 ventilos d'origine + leur filtre anti poussière.
Il est comme neuf, sous garantie.
Fourni avec sa facture LDLC.com du 29/10/2012 et son carton d'origine.
De préférence remise en mains propres sur Rennes ou Brest
Question, pourquoi tu peux pas monter à 8 HDDs? Je vois 3 emplacements en bas du boitier
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Avec une carte graphique les 2 emplacement libres sur la photo ne peuvent acceuillir que des HDD 2.5".
C'est dommage qu'il n'ai pas mi de port USB sur une paroi ou sur le bas de la façade.
J'ai pas parlé de carte vidéo justement...
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
---------------
---------------