|
Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier MasterCase 5 |
---|
Piraa Transactions (102) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:24:02 |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | un échange contre cette écran?
|
Piraa Transactions (102) |
|
julcalibur Go FurtherTransactions (28) |
|
Piraa Transactions (102) | Up |
Piraa Transactions (102) | En cas de lot j'offre un belle réduction =)
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:49:30 |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | J ai rien dit ! mais au cas où sur un malentendu je veux juste que tu vois que je suis pas loin . Dit moi qu est ce qui te gêne sur le Tn? |
|
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | La trame unterpixel bien présente sur le TN comparé au ips, l'angle de vision latéral et vertical à chier même sur un bon TN, les couleurs aussi.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | yep! alors je me suis grave avancé étant persuadé que c'était un mécanique!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Exact c'est un membrane. Par contre, il garde un feeling mécanique par rapport aux membranes classiques. Il est également pourvu d'un anti-ghosting. Après c'est toi qui voit ^^ Message édité par Piraa le 09-01-2018 à 10:16:33 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Vend du coup je me tâte! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
Piraa Transactions (102) | Allez, je baisse le prix de l'écran à 520€ =) |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) |
Début de l'année =/ Je commence à avoir pas mal de contact via LBC mais encore un peu bas =/ Message cité 2 fois Message édité par Piraa le 09-01-2018 à 17:34:38 |
|
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (444) | saloperie va je pensais pas que tu connaissais --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (444) | 16 ou 17 , j'allais t'amener du mixa bébé et des pampers ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (444) | mec si t'étais devant moi je te mettrais une raclée à Street Fighter 2 sur super nes ........ --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (444) | p'tit con va
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Allez j'ai même pas besoin de rajouter quelquechose =D Merci Miki je t'adore Message édité par Piraa le 09-01-2018 à 23:04:35 |
mikinadream Transactions (444) | ouais bah j'ai changé d'avis voilà !
|
mikinadream Transactions (444) | je peux pas te répondre j'ai dédrap --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |