|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier HTPC ultra slim avec alim+ mange disc [maj prix] |
dodonike Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 02:55:09 |
swysen Transactions (617) |
dodonike Transactions (0) | non je suis un couche tard.. tout ce que je peux te proposer c'est 110 max n'oublie pas qu'il y a l'alim slim en plus... --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | il avait proposer 115 et il me le prendrai dans 3 semaines.. --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
dodonike Transactions (0) | Si tu le prends bientot je t'en propose 100 et là c'est donné: clavier, boitier alim graveur mange disc riser pci... wow j'y perds gros là! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
swysen Transactions (617) | Copier/coller :
Message édité par swysen le 20-05-2007 à 03:06:03 |
dodonike Transactions (0) | oui dsl j'avais souvenir d'un 115.. --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | et bien écoute je te dis dans deux semaines si c'est ok car zaiem revient bientot.. --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 03:10:29 |
|
dodonike Transactions (0) | je l'ai mis dans la boite état proche du neuf --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | ba normalemment oui, de toute façon tu peux le voir avant si tu veux... --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | tant pis alors je prefere le laisser dans un coin et m'en remonter un deuxieme pour mes parents ^^ --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | je te dis tout si tu me le prends lol mais oui c'est faisable! je te montrerais tout à la maison quand tu me le prendras pour 100 --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
dodonike Transactions (0) | Le miens est d'ailleurs brancher sur un lcd 32" et je jouis de 200go de film HD --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | non dsl à 90 euros je prefere m'en remonter un plutot, parceque je comptais le vendre au début à 130 alors tu vois... 100 tu trouveras pas moins chère ailleurs en occaz pour un boitier slim avec alim et mange disc... en plus je file le clavier avec dispositif de pointage intégré et le riser pci!!! que demande le peuple! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
swysen Transactions (617) | Tu est d'ou exactement? |
dodonike Transactions (0) |
|
dodonike Transactions (0) | Bien sur et je t'offre le café! tiens moi au courant! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
dodonike Transactions (0) | Mais mon temps est précieux je passe mon diplome dans 2 semaines alors révisions à fond!! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
dodonike Transactions (0) | Bon allez bonne nuit ! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
Message édité par swysen le 20-05-2007 à 03:42:47 |
dodonike Transactions (0) | Le clavier est nickel la souris c'est à peu près le même principe qu'avec une souris de portable sur les IBM un pad qui dirige la souris.. Si tu me le prends n'oubli pas de me le rappeler il est pas dans le carton du boitier maintenant que j'y pense.. mais dans un autre lol! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | tu achetes des piles rechargeable que tu rechargeras tout les mois ou 2 je penses... maintenant je vais au lit le prends pas mal mais ca fait une heure de négociations lol tiens moi au courant!! bonne nuit! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
|
dodonike Transactions (0) | up --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
innominae Transactions (0) | hello, combien tu vendrai la config complete (boitier, alim, ram et tout le toutim) sans le disque dur ? je pense mettre 250/300 roros maxi.
|
dodonike Transactions (0) | j'ai déja mis le prix à 400euros avec le disque dur mais ce n'est pas ma priorité car si je change de carte mere je dois tout réinstaller<..... Sois je ne vends que ce qui est prévu sois je vends tout disque dur inclus... Désolé, mais avec 200 restant tu reussiras à te monter ta config d'occaz.. --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
innominae Transactions (0) | vi, je te comprend, c'est parce que j'ai pas envie de faire les mags et me prendre la tete et je pensais que 300 pour un htpc cle en main (sauf le hd) et me taper l'install de l'os a ma sauce c'etait bonheur pour moi.
|
dodonike Transactions (0) | oki merci je te tiens au courant --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
swysen Transactions (617) | Salut toi |
dodonike Transactions (0) | Désolé je n'étais pas là hier, bon écoute pour ta proposition de toute façon tu ne trouveras pas mieux ailleurs, mais bon je vais pas faire mon chieur pour 5 alors c'est ok! Je te MP pour te donner mes coordonnées! A bientôt! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
dodonike Transactions (0) | Vendu à swysen!! Désolé acidfire le lecteru aussi par conséquence.. --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] xp 2400+ et a7n8x-x et 768 de rams + 9600 pro super prix | [ECH] Nokia N95 sous scéllé garantie USA VENDU |
[ACH] boitier, ventirad, carte scsi, clavier-souris | [VDS] Proco, CM, RAM & Alim |
[vds] NOKIA 6230i Prix Cassé --> 70 !!!!! | [VENDU]Portable Celeron M Prix Explosé --> 200 !!!!!! |
[VDS] HTPC Asus Digimatrix (derniere baisse de prix) | [VDS]Ultra-portable Samsung X10 XTC 1400 [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Boitier HTPC ultra slim avec alim+ mange disc [maj prix] |