| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU]Boitier+graveur CD-RW |
|---|---|
Ala540 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:33:50 ![]() ![]() |
MAUMAU Transactions (0) | 17 je peux le en RP si encore dispo |
Ala540 Transactions (2) | Eu le prix est de 22. |
Ala540 Transactions (2) | Sauf si biensur tu ne prend que la tour sans l'alim. |
tapalair Transactions (1) |
|
tapalair Transactions (1) | Si elle me convient pas je la prends sans alim à ton prix soit à 17 |
Ala540 Transactions (2) | Oui c'est bon pour les 2 caches. L'alim d'origine date de 4ans environ. Pour la puissance je n'en ai aucune idée...
Message cité 1 fois Message édité par Ala540 le 25-08-2006 à 09:49:26 |
|
Ala540 Transactions (2) | oui ca va elle ne se fait pas trops entendre. En ce moment la config dessus c'est un P4 1.4Ghz 768Mo Ram DD 200Go ati radeon 9500pro equipé d'un vga silencer. Et ca tourne impec. |
herve_30 picardTransactions (1) | demonte la c'est marque dessus la puissance , si j'avais habité panam je te l'aurais pris de suite |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:12:54 ![]() ![]() |
Ala540 Transactions (2) | a désolé hervé et merci pour le conseil |
herve_30 picardTransactions (1) | donne toute les tensions car moi j'ai une mobo qui fonctionne sur une alim qui donne -12 et -5 volts ( les mystere de l'informatique). |
Ala540 Transactions (2) | Donc voila c'est une alim 250W |
|
Ala540 Transactions (2) | Je le garde le lecteur de disquette...et tiens j'avais jamais remarqué ce trous je suis allé voir c'est en fait un deuxieme enplacement au cas ou il y aurais 4 usb a l'arriere mais bon ca c'est avec la facade I/O que je garde... Message édité par Ala540 le 25-08-2006 à 11:17:39 |
herve_30 picardTransactions (1) | ??? tu garde la facade de la tour ?? ca se fait pas !!! |
Ala540 Transactions (2) | Mais non je laisse la facade de la tour lol |
tapalair Transactions (1) | Ok mais les ports USB en facade sont présents ? Sur la photo de ton uc on voit un trou ça fait bizarre, alors que sur celel que tu as mis au début il y a un cache. Le cache est amovible ? |
herve_30 picardTransactions (1) | excuse j'avais mal lu (pas vu i/o) |
tapalair Transactions (1) | Tu as pas compris je crois, moi je te parle de la face avant pas arrière !!!!!!! |
Ala540 Transactions (2) | A oui je vois oui il y a un cache amovible.a gauche c'est les deux port usb et le port firewire et a droite c'est les jack. Malheureusement il me manque un de ces petits cache me pour moi ce n'était pas grave car il y avait toujours quelquechose de brancher dessus!(mon recepteur pour souris sans fil |
|
Ala540 Transactions (2) | un cache ammovible. |
|
|
Ala540 Transactions (2) | il faudrait que je sache si tu le prend ou pas tapalair? |
tapalair Transactions (1) | J'avoue que l'absence d'un cache me gène même si je ne vois pas d'intérêt pratique s'ils sont amovibles, j'ai l'impression qu'il y a des suprises dans cette vente, le mieux serait que je vois le boitier de près... je ne peux donc pas m'engager.
|
Ala540 Transactions (2) | Oui le panneau se demonte (il est uni avec celui du haut).
|
Ala540 Transactions (2) | Up! plus de nouvelles de tapalair |
tapalair Transactions (1) | Je suis toujours en vie !!!!!!!
|
Ala540 Transactions (2) | ok ba tu me diras si au bout d'un moment tu es sûr |
MAUMAU Transactions (0) | Si encore dispo je peux prendre l'ensemble (boitier + ventilo + DVD) 25 pour une asso |
Ala540 Transactions (2) | a désolé mais c'est 30 ce pack la sinon tu n'as qu'a prendre Boitier+ventilo pour 25 |
bifman Transactions (0) |
|
Ala540 Transactions (2) | C'est plusieur petites fiches Message cité 1 fois Message édité par Ala540 le 27-08-2006 à 15:47:42 |
Message édité par bifman le 27-08-2006 à 16:09:44 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |