|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Boîtier BeQuiet! 800 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Bonjour, suite achat nouvelle config, je vends quelques un des éléments de mon ancienne config. Quelques petites règles et infos :
@+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-01-2021 à 18:33:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:35:01 |
tuga74 Transactions (141) | si jamais tu envois je suis preneur du 2700x et de la 1070 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
Cyberbud Transactions (183) | Salut,
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Hors IDF : Message édité par safe le 23-11-2020 à 17:59:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
benji0307 Transactions (7) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par benji0307 le 23-11-2020 à 18:43:34 |
Bonjour Benji0307, ou est tu situé ? Message édité par safe le 23-11-2020 à 18:43:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
benji0307 Transactions (7) |
Poulpemalade Transactions (389) | Bonsoir
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Si je résumme, tu me prend la carte graphique, le processeur et la ram pour 380 € et une livraison à la défense, c'est bien ça ? Message édité par safe le 23-11-2020 à 18:47:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 18:47:17 |
benji0307 Transactions (7) | Oui c'est cela, |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | En cours de discussion avec benji0307. Rectification : je n'ai pas retrouvé l'emballage d'origine de la carte graphique. Je livre la carte dans l'emballage d'une GTX970 ... mais c'est bien une 1070 ( facture à l'appui ). Message édité par safe le 23-11-2020 à 20:47:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Ensemble cpu + ram + carte graphique réservée à benji0307.
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Transaction réalisée avec Benji ce jour. Je recommande cet acheteur pour vos transactions futures, très sympa, ouvert à la discussion. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Stepsman Transactions (15) | C'est un bon boîtier j'ai son grand frère 801.
Message cité 1 fois Message édité par Stepsman le 05-12-2020 à 15:54:28 |
fafasinho Transactions (32) | Salut, je suis susceptible d’être intéressé par ton boitier mais il est assez cher quand on regarde qu'un autre membre du forum en donner un il y a quelques jours, tu serais ouvert à la négociation ? |
neosyl66 Transactions (708) | 60€ le silent base 800 avec le rheo en plus c'est pas cher ! --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
MACHIN CHOSE Transactions (18) | avec 3 x 120mm BE QUIET Silent wings , carton d'origine + facture!
|
fafasinho Transactions (32) | Ah d'accord, ça ne va pas être possible pour moi alors malheureusement, on est pas du tout sur la même région. Et en passant par mondial relay, 60in ça te conviendrait ? |
fafasinho Transactions (32) | Malheureusement non |
fafasinho Transactions (32) | Merci à toi aussi |
Stepsman Transactions (15) | 60€ pour du silent base les gars c vraiment pas chère ! A se prix c du premier prix en neuf tout naze.
|
Franew Transactions (45) | Salut safe
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Salut,
Franew Transactions (45) | Ça marche, merci !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] protection d'ecran souple pour samsung S20 FE 1€ | [VDS] i7 4770k - GTX 780 DCUII- kits RAM DDR3: 2x4Go / 2X2Go |
[VENDU] Panasonic 45/150 mega ois garantie 13 mois 95€ | [Vendus] divers monopodes et rotule + lecteur sd uhs II |
[VDS] Sigma 30 2.8 ART m43 | [VDS vieilles barrettes de RAM |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Boîtier BeQuiet! 800 |