| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Belinea 10 20 35W (20" Wide) |
|---|---|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 16:51:42 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | 650/2=325 |
CocoRambo Transactions (11) | Oui biensûr --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | les 2 acheteur potentiel arranger vous entre vous pour avoir ces superbe prix --------------- Mes ventes |
CocoRambo Transactions (11) | Ca par contre ca serai pas cool pour moi mais effectivement je comprend que ce soit tentant... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben je vais vraisemblablement te prendre les deux (il m'en faut 2 de toute façon), donc je te propose 640 et comme j'ai de nouveau ma caisse, je viens te les prendre chez toi --------------- Mon feedback | Mon topic |
--------------- Mes ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 11:08:31 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | oups désolé j'ai pas vu le poste --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Va pour 645, mais ça doit normalement se faire dans la semaine (avant ce week-end) --------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) | Ca veut dire que tu m en laisse 1 en attendant la réception de mon 24" ?? (D'apres l'organisateur de la CGP il reste environ 2 semaines avant la réception) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je peux te laisser le mien, donc oui --------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) | Oui biensûr du moment que tu te désiste pas entre temps |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben non, je n'aurais plus qu'un vieux crt chez moi, c'est bien pour t'arranger --------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) | Merci ca m'arrange bien car j'ai pas trop envi de retourner moi à mon vieux CRT 17" Message édité par CocoRambo le 25-09-2006 à 14:57:59 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben je vais pas trop jouer, juste réinstaller + tester du matos, donc c po grave --------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) | Ah ok c'est comme tu veux si tu veux prendre celui avec pixel mort en premier et dans sa boite d'origine...
Message édité par CocoRambo le 25-09-2006 à 15:03:45 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ma banque est loin d'ici (à Toulouse), mais les chèques c'est ceux du ptit écureuil et même s'il aime le bois, t'inkiéte j'ai reçu le noisettes ! Il est juste en train de les compter avant de les mettre sur mon compte --------------- Mon feedback | Mon topic |
Message édité par CocoRambo le 25-09-2006 à 15:10:28 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | On verra cette semaine, parce que moi ca fluctue pas mal mon emploi du temps --------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Si mais je pense toujours en fin de semaine, soit demain soit vendredi, toujours vers 17h30 - 18h après le bureau et quand il y a plein de zentils automobilistes qui bloquent le rond-point du square --------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | [mode blues du business-man -on-]
CocoRambo Transactions (11) | Ah ba écoute il me semble que c'est ce que tu as dit que tu préférai donc en revoila une autre --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | --------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Moqueur Message édité par gabellou31 le 28-09-2006 à 21:58:46 --------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) | 1 écran de vendu Message édité par CocoRambo le 01-10-2006 à 20:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |