|
Auteur | Sujet : [Vendu] Barton M en mp |
---|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:50:41 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Pas de vente du tout pour la 6800GT? --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Xlm_Tadeus Transactions (6) |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | pour la réponse
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up, je veux un shuttle................. (en plus j' ai choppé un lcd de 5.4 pouces que je pourrais integrer au shuttle... pratique pour les lan...) |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Tient donc tu vend ton matos.
Message édité par alfox1 le 05-01-2006 à 23:38:50 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Sinon Tadeus, tu peux mettre tes ventes/echanges ici aussi vu que tu passes de temps en temps en Sarthe
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up... (je vais également complété le topic alfox... ) |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:32:31 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Nickel.
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | je dis que tu cherches une carte à 130 et que je ne compte pas vendre ma carte à ce prix... de plus, ma préférence va pour un shuttle que je compte modder (pour y intégrer un écran...) donc la carte vidéo n' est plus ma priorité... Et je pense que par ailleurs, la 3dfx va avoir du mal sur du bi-écran 21 Pouces... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Meuh non.
|
katchou Transactions (0) | on était plusieurs à s'être manifesté avant pour l'achat de sa carte, donc ce serait bien de pas essayer de bruler tout le monde ... |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Katchou, Suny, pas d' inquiétude.... je respecterais l' ordre si jamais il y a vente... ce qui n' est pas le cas... Message édité par Xlm_Tadeus le 06-01-2006 à 20:47:06 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Message édité par alfox1 le 07-01-2006 à 02:35:06 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up de nuit, je cherche un shuttle d' occas, si vous avez ça faite moi signe, je peux y mettre 100/120... je cherche aussi un lcd < 10 pouces... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | A ce prix, ca va etre chaud, ca reste cher ces betes la. |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Alfox: ben on peut en trouver a 150 sur le net (chipset via km400, mais avec un barton mobile, ça peut le faire...), après vu que je n' ai aucune proposition, je peux bien évidement monté (un peu) le prix... Mais je ne demande que le shuttle soit boitier+carte mere+alim, rien d' autre...
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ha ben faut savoir ce qu'on veut |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | le proc est tjrs en vente ? --------------- Cassoulet, again ! |
corkan Transactions (0) | Normalement non et si il le devient...je suis sur l'affaire et je suis tjs interressé
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | edit du premier post, à vos propal... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Tu doit fixer un prix ou faire un topic d'estim avant. |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | alfox, le prix y est, je prend en dessous de 250, que veut tu que je rajoutes ? (un shuttle vient de me passer sous le nez sur ebay alors maintenant j' en veux un, et le plus vite possible...) |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | bon, shuttle acheté, je garde donc le barton mobile pour le mettre dedans... reste plus que le P4 ou la 6800 Gt pour un éventuel échange... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2006 à 02:17:49 combien le p4 et la mobo ?
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2006 à 02:19:16 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | combien tient la ram en fsb ? |
SomeBlood Transactions (0) | 2*512 de gskill gbla pour 180E fdpin |
SomeBlood Transactions (0) | elle tient les 295 fe fsb |
vincent_nk Transactions (0) | combien la cm P4G8x et le p4 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2006 à 13:49:44 pour l oc de la siemens j en sais rien, jamais essaye ... |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | carte mere asus P4G8X et P4 vendue en main propre pour 55+du vieux matos , ce topic devient donc un topic d' achat...
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | bon, merci grosbill..... shuttle dispo jusqu' a temps que je commande, maintenant ils en ont plus... ça m' apprendrait à acheter ou il faut pas... donc je cherche un shuttle socket A tous modèle... Je suis pret à mettre 210 fdpin pour une bebete seul (boitier+carte mere+alim) et plus si il y a déja des pièces... Message édité par Xlm_Tadeus le 10-01-2006 à 23:36:24 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | up Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 13:04:16 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | regarde sur mno topic ( lien en signature) j'ai un joli MSI megaPC 180 à vendre --------------- Topicon ! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Il veut un shuttle seul, sans proco ram ni rien, juste, le shuttle, c'est a dire boitier/mobo/alim, pour environ 150. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 13:04:04 |
Publicité | Posté le |