Reprise du message précédent :il faut qu'il soit adapté au proco sinon ya risque de grillage feu mon 2100+ pourrait en témoigné, pourrait car il est dead le pôvre.
M'enfin j'avoue que je vois pas trop l'interet...
Bin euh... Non... J'ai jamais ecrasé de proco moi, mais j'ai jamais eu de truc comme ca...
c'est surtout utile en WC,quand on doit serrer assez fort le WB avec un système de fix pas top.
Oui en home made quoi, moi je prefere l'air cooling, et en slk, c'est performant quand meme... ;
avec ça le WB peut pas se foutre de traviole.
bah oui, j'ai pas le budget de la nasa
Bin j'ai jamais vu un wb de traviole, a chaque fois que je suis allé chez des amis qui ont des wc, bin ils étaient bien et propre...
(jeu de mots foireux inside)
Veuillez vous eloigner de l'unité centrale, satellisation dans 30 secondes... )
tain, t'es coriace. si je te dis que c'est utile...
Et moi je te dis que je vois pas pourquoi...
tu veux pas cloner ton barton pour que je t'en prenne un aussi?
J'veux bien, tu me donnes la recette? J'crois que j'en vendrais 150 en une heure la...
parceque.
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PAR. CE. QUE !!!
Méééeuh...
bon... spa ltout de déconner fo que j'aille nourrir mon gremlin qui me tient la jambe. bye.
Ok, ca marche, je te donnes des news des que possible...
open bar
moi zaussi
Le spacer permet aussi une meilleure répartition de la chaleur car, comme tu le sais, le core d'un athlon est relativement petit. Le spacer diffuse donc la chaleur sur toute la surface de contact avec le WB
Oui enfin j'avais lu un test disant qu'en fait il valait mieux ne pas la repartir... Et que donc pour les a64 e p4, il valait mieux en extreme, enlever le mini rad...
big up
LOL, vendu depuis un siecle, et en quelques secondes...
46... J' veux savoir si c'est un record...
ca vaut encore ca ces machins la ?? ba mon 2800+ m doit valoir 100 alors
Regarde la date du dopic
ben oui quand meme