| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU/LYON] Barebone Antec ARIA 300W complet ! (photos) |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:55:28 ![]() ![]() |
munkycool tu rends compte !!!!Transactions (4) | bah merci beaucoup !!!
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
zenair Transactions (0) |
|
munkycool tu rends compte !!!!Transactions (4) |
|
zenair Transactions (0) | ok |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et moi le boitier + alim pourrait rudement m'intéresser !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
munkycool tu rends compte !!!!Transactions (4) | pas de souci !! |
zenair Transactions (0) | slt ibagni_fr |
Message cité 2 fois Message édité par munkycool le 20-09-2005 à 14:41:19 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 14:37:55 ![]() ![]() |
|
tozkiller Transactions (1) | je te l'echange contre un nokia 6600 + un sl 65 (quasis neufs )
|
|
|
tozkiller Transactions (1) | bin tu tappe den google car c'est ton poto toujours
|
|
|
tozkiller Transactions (1) | c'est toi qui l'est |
zenair Transactions (0) | MP en cours |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | etant donné que y a du détail qui se fait, tu le fais à combien le hdd 250 Go ??? sans les frais de port ?? (faut compter environ 5 euros de fdp je pense ... colissimmo) --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Munkycool ??? et moi ??? le aria fdp in avec le graveur DVD ??? combien le lot en fdp in ???
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si tu me le fait à 85 fdp in... ça le fait !!! sinon ben j'ai plus trop de sousous.......
coucou_sama Transactions (14) | si tu vend a part le graveur dvd je suis la |
tozkiller Transactions (1) | je pren le boitier + le proc contre le 6600 de nokia ok? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | munky edit : garantie combien de temps le boitier ? Message édité par ibagni_fr le 20-09-2005 à 19:57:20 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol ! si c'est un zizi de vieillard mais pas de durée restante indiquées !!!! hihihi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
munkycool tu rends compte !!!!Transactions (4) | bon sérieusement: garantie de trois ans constructeur. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | sans dec ????? il est tout neuf ???? cool !!!!
munkycool tu rends compte !!!!Transactions (4) | oui monsieur tout neuf (de quelque mois) mais très, très peu servi !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si 60 fdp in je prends !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | donc je fais comme si c'était ok ???? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coucou_sama Transactions (14) | moi je suis perdu parmis toute ces annonces ( dsl je suis nouveau sur hardware ^^ )
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | dalut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |